Phpmyadmin ou hebergeur ?
amandine0108
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello, =D
Me revoila avec mes questions ;)
Je suis heberger sur legtux, comme il fournisse phpmyadmin, je fais mes base de données sur ça.
Mais j'ai une question, j'aimerais maintenant visionnez mes pages que j'ai ecrire en php avec les requetes, comment faire, je met les pages sur l'hebergeur et ça les affichera direct avec les requetes ou bien il faut que je mette les pages en php autre part...?
Merci ! :)
Me revoila avec mes questions ;)
Je suis heberger sur legtux, comme il fournisse phpmyadmin, je fais mes base de données sur ça.
Mais j'ai une question, j'aimerais maintenant visionnez mes pages que j'ai ecrire en php avec les requetes, comment faire, je met les pages sur l'hebergeur et ça les affichera direct avec les requetes ou bien il faut que je mette les pages en php autre part...?
Merci ! :)
A voir également:
- Phpmyadmin ou hebergeur ?
- Supprimer une base de données phpmyadmin ✓ - Forum Logiciels
- Localhost/phpmyadmin - Forum MySQL
- Phpmyadmin ovh - Forum PHP
- Clé étrangère phpmyadmin ✓ - Forum MySQL
- PhpMyAdmin : localhost/phpmyadmin connexion ✓ - Forum PHP
3 réponses
Bonjour,
Pour visionner tes pages PHP, tu dois simplement les mettre en ligne via ta solution d'hébergement.
Toutefois, à chaque hébergement est associé un nom de domaine qui te permettra via l'URL de visionner ces pages.
Regarde quelle URL est associée à ton hébergement, tu pourras ainsi voir le résultat.
Pour visionner tes pages PHP, tu dois simplement les mettre en ligne via ta solution d'hébergement.
Toutefois, à chaque hébergement est associé un nom de domaine qui te permettra via l'URL de visionner ces pages.
Regarde quelle URL est associée à ton hébergement, tu pourras ainsi voir le résultat.
amandine0108
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
Les mettre en ligne sur internet? Mais tout le monde pourra les voir ou pas?
oui tout le monde pourra les voir, c'est ça l'intérêt d'un hébergement.
Si tu veux les protéger par un mot de passe, vas voir du côté de .htaccess .htpassword
Si tu veux les protéger par un mot de passe, vas voir du côté de .htaccess .htpassword
Bonjour,
Une solution très simple, dans l'URL vous ajoutez à la main un paramètre &echo, exemple:
http://www.monsite.com/index.php?page=listeClients
devient à la main:
http://www.monsite.com/index.php?page=listeClients&echo
et vous interceptez:
....et plus loin là où vous avez la requête SQL:....
$sql = "SELECT * FROM liste_clients WHERE actif='Oui'";
if ($debug) { echo $sql; }
....
Ca c'est la soluce "à l'arrache...". Si on code en POO, on mutualise ceci
var $debug = false;
et qu'on utilise au travers de sa classe applicative:
$Appli = new Appli($debug); // classe applicative perso, paramètre debug si nécessaire
$Appli->executeSql("SELECT * FROM liste_clients WHERE actif='Oui'");
Le client ordinaire excute la page, le code SQL ne s'affiche pas. Vous rajoutez &echo à l'URL, vous verrez le code SQL de cette même page s'afficher.
A+
Une solution très simple, dans l'URL vous ajoutez à la main un paramètre &echo, exemple:
http://www.monsite.com/index.php?page=listeClients
devient à la main:
http://www.monsite.com/index.php?page=listeClients&echo
et vous interceptez:
<?php $debug = false; if (isset($_GET['echo'])) { $debug = true; }
....et plus loin là où vous avez la requête SQL:....
$sql = "SELECT * FROM liste_clients WHERE actif='Oui'";
if ($debug) { echo $sql; }
....
Ca c'est la soluce "à l'arrache...". Si on code en POO, on mutualise ceci
var $debug = false;
function executeSql($sql) { if ($this->debug) { echo $sql; } return mysql_query($sql); }
et qu'on utilise au travers de sa classe applicative:
$Appli = new Appli($debug); // classe applicative perso, paramètre debug si nécessaire
$Appli->executeSql("SELECT * FROM liste_clients WHERE actif='Oui'");
Le client ordinaire excute la page, le code SQL ne s'affiche pas. Vous rajoutez &echo à l'URL, vous verrez le code SQL de cette même page s'afficher.
A+