PHP : Réaliser paiement en ligne

Fermé
jakkihm Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 21 oct. 2006 à 16:24
 Blackbutterfly - 1 juin 2012 à 09:56
Salut !

Je conçois un site pour une boutique (PHP), et je dois permettre la vente
d'articles en ligne. Quelle est la façon la plus efficace et sécurisée
de m'y prendre ?

Merci pour tous vos conseils !
A voir également:

4 réponses

Aucune, simplement appliquer le script fourni par la banque avec laquelle tu fais affaire et ne pas oublier de dire via recommandé que le webmaster ne prend pas la responsabilité de la sécurité du transfert (vu que le webmaster n'a pas conçu le script, que la banque ne répond à aucune question support comme d'habitude et qu'ils disent eux même que leur système peut être contourné. C'est assez hallucinant, je sais). ;-)
6
cathy56 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
15 juin 2007 à 14:57
bonjour, je me mèle à la discussion mais une fois qu'on a les scripts (atos pour mon cas) on les insère où? sachant que chez atos il ne fournisse pas d'infos supplémentaire, qu'on se fait envoyer bouler au tél du service technique !!!!!!

Impossible d'avoir de l'aide de leur côté et si on suit leurs infos on arrive pas à aller sur la page de test!

merci si quelqu'un peut nous aider.
0
j a quoi ressemble le script fourni par la banque (a t il une interface graphique ou non)
espere que tu test ton script en locale si c'est le cas et que le script fourni a une interface tu l insere directement dans ta page.
Si il n a pas d interface...pas de chance faut que tu la fasse en rapport avec le script fourni
bon courage
0
cathy56 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 > bowbow13
16 juin 2007 à 08:15
merci ça y est on a enfin réussi à insérer le script.

cathy
0
hajer > cathy56 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
23 déc. 2009 à 12:39
SVP , j'ai besoin de script de paiement en ligne !! comment faire pour l'avoir je dois l'integrer dans mon site ; en faite je suis entrain de faire une site pour une société de formation et les candidats peuvent faire l'inscription en ligne à la formation ainsi que payer les tarifs de la formation!!

Merci de me répondre svp c'est très urgant et je sais pas comment faire avec php

Merci d'avance pour votre aide.

Hajer
0
Blackbutterfly
1 juin 2012 à 09:56
Demande à ta banque pour les script ;)
0
Bonjour,
je souhaite aussi installer le paiement en ligne sur un site en php. Il faut apparemment creer l'interface aller et l'interface retour en plus de l'installation du kit "pret à l'emploi" que fourni la banque.
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps cela prend a un informaticien pour developper ces deux interfaces ? Quels sont les pièges à éviter ?

Merci beaucoup.

Olive
0
salam47 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 3
4 mars 2011 à 13:19
bonjour
pour cb et paypal, ta banque et paypal fournissent des scripts a intégrer. apres, a toi de les integrer quand tu les aura.

par exemple, tutoriel ici: https://www.000webhost.com/migrate?static=true
0
salam47 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 3
4 mars 2011 à 13:20
bonjour
pour cb et paypal, ta banque et paypal fournissent des scripts a intégrer. apres, a toi de les integrer quand tu les aura.
pour le mail :
par exemple, tutoriel ici: https://www.000webhost.com/migrate?static=true
0