Erreur du fichier de config d'un script php

Fermé
Nillouch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - Modifié par Nillouch le 2/06/2012 à 19:09
Nillouch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 2 juin 2012 à 22:14
Bonjour à tous , voila mon problème :
je viens d'installer un script php contenant des quiz , l'installation rèussie , les tables de la BD bien paramétré mais quand je lance l'application avec wamp ca m'affiche l'erreur qui sui :
<gras>101 - Error loading master config file (wquiz.cfg), or file is corrupt / incomplete</gras >

en sachant que le fichier wquiz.cfg est :

<?php 
//wQuiz configuration file 
//Do not edit this directly 
//Link to custom config file 
$cfgfile = 'C:\wamp\www\wquiz-0.4.0-alpha\admin\test.cfg'; 
?>



et le fichier test.cfg est l e suivant :

<?php 
//wQuiz configuration file 
//Database details 
$dbsettings = array( 
'dbtype' => 'mysql', 
'username' => 'root', 
'password' => '123456', 
'hostname' => 'localhost', 
'database' => 'qcm', 
'tableprefix' => 'test_' 
); 
?>



Voila , j'aimerai bien que vous me proposer une solution si c'est possible ;)

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
>> 101 - Error loading master config file (wquiz.cfg), or file is corrupt / incomplete
Euh...! L'erreur parle d'un fichier à charger qui se nomme wquiz.cfg, pas d'un fichier test.cfg
0
Nillouch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
2 juin 2012 à 22:14
Bonsoir ReDloG , Mais le fichier wquiz.cfg va appelle le fichier test.cfg je me suis dis que peut etre ca vient de la . en tout cas comme je l'avais dit voila tous ce qu'il ya dans le fichier wquiz :
<?php 
//wQuiz configuration file 
//Do not edit this directly 
//Link to custom config file 
$cfgfile = 'C:\wamp\www\wquiz-0.4.0-alpha\admin\test.cfg'; 
?>

tu pense que ca vient d'ou ?
0