Php astuce geniale si vous pouvez m'aider

Fermé
wikilili Messages postés 197 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 2 juin 2012 à 20:34
wikilili Messages postés 197 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 2 juin 2012 à 23:33
Bonjour,
s'il vous plait j'ai l'intention faire une bouton dans un profile pour qu'un utilisateur peuve recevoire les actualite concernant un theme de recherche par exemple et l'afficher dans ca page d'acceuil comme ce qu'il est faite pour les page facebook lorsque vous aimer une page vous aurai les actualite concernant cette page dans votre page d'acceuil . je serai tres tres tres reconnaissant si vous pouvez m'aider au moins par des indications


A voir également:

2 réponses

salut,

pas très claire ta question :/
tu veux récupérer des news qui proviennent d'où ?
0
wikilili Messages postés 197 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 2
2 juin 2012 à 23:33
les dernier article publier qui sont en relations avec un tel theme de recherche j'utilise joomla je lorsque les utilisateur s'authentifient je veux afficher dans leur page d'acceuil les derniers article publié d'un theme de recherche qu'il a choisi de suivre
0