Transferer un site php sur wordpress
diazendo
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
diazendo Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diazendo Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de transférer un site créé avec du php (c'est a dire un site qui est déja fait et terminé) sur wordpress et de l'administrer via wordpress. si c'est possible j'aimerais bien savoir comment on fait ? merci a tous!
j'aimerais savoir s'il est possible de transférer un site créé avec du php (c'est a dire un site qui est déja fait et terminé) sur wordpress et de l'administrer via wordpress. si c'est possible j'aimerais bien savoir comment on fait ? merci a tous!
A voir également:
- Transferer un site php sur wordpress
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est possible sous condition de créer un code qui transfère vos données actuel vers la base de données du CMS. Sans ça, il n'y a rien à faire (à mon avis).
C'est possible sous condition de créer un code qui transfère vos données actuel vers la base de données du CMS. Sans ça, il n'y a rien à faire (à mon avis).
bonjour et merci de ta reponse! c'est ce que je voulais savoir comment créer ce code pour transferer le site vers un cms?merci