Tinymce envoyer php dans code source
pxone
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé tinymce sous cake php 2.0 et il fonctionne bien pour passer de l'Html a la vue mais par contre je n'arrive pas a y envoyer du php
si je lui envois ce code php par ex
<?php echo $this->Html->image('cake_logo.png', array('alt' => 'CakePHP'));?>
il me le commente !!!
et voila le résultat
<!--?php echo $this--->
<p>Html->image('cake_logo.png', array('alt' => 'CakePHP'));;?></p>
Donc ma question est ce qu'il est possible de faire de cette opération et comment on désactive ses commentaires ?
j'ai installé tinymce sous cake php 2.0 et il fonctionne bien pour passer de l'Html a la vue mais par contre je n'arrive pas a y envoyer du php
si je lui envois ce code php par ex
<?php echo $this->Html->image('cake_logo.png', array('alt' => 'CakePHP'));?>
il me le commente !!!
et voila le résultat
<!--?php echo $this--->
<p>Html->image('cake_logo.png', array('alt' => 'CakePHP'));;?></p>
Donc ma question est ce qu'il est possible de faire de cette opération et comment on désactive ses commentaires ?
A voir également:
- Tinymce envoyer php dans code source
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour,
J'ai bien envie de dire qu'il interprète votre flèche "->" en fermeture de commentaire et que donc par extension, tout ce qui est avant est un commentaire.
Vu que le php fléché ne se fait qu'en php3, ça doit être parce que vous avez cake php 2.0.
Demi-source => https://www.commentcamarche.net/contents/786-php-les-classes
J'ai bien envie de dire qu'il interprète votre flèche "->" en fermeture de commentaire et que donc par extension, tout ce qui est avant est un commentaire.
Vu que le php fléché ne se fait qu'en php3, ça doit être parce que vous avez cake php 2.0.
Demi-source => https://www.commentcamarche.net/contents/786-php-les-classes