Compteur de visite

Fermé
nicolas - 13 oct. 2012 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2012 à 22:45
Bonjour,

Je souhaiterais mettre un compteur de visite sur mon site mais uniquement visible par moi dans la partie administration. Mais si je met le compteur dans la partie admin il ne compte que les visite de la partie admin donc moi donc résultat complètement faussé....est-il possible de mettre un compteur de visite dans la partie admin mais en disant de compter les visite de l'index ou des autres page de mon site?

Merci beaucoup

Ps: je n'ai presque pas de connaissance en php j'utilise un cms.


A voir également:

3 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
13 oct. 2012 à 14:38
si tu utilise un cms, il y a surement un plugin pour ça, tel statpress pour wordpress.
Sinon il y a google analytics.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2012 à 17:02
Bonjour,
je ne pense pas qu'il veuille un cms mais rajouté un script sur son site comme spécifié dans le sujet.
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
14 oct. 2012 à 21:49
je ne lui propose pas un cms, c'est lui qui dit en utiliser un ...
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 22:45
Ha oui je n'avais pas vu la dernière ligne désolé :p

Quel cms utilises-tu?
0
Bonjour, pour compter les visite index.php vous pouvez faire avec base de donner
MYSQL, dans la base vous créer une table "online" par exemple et vous fait insèrer les donner par une requête sql et vous affiche dans la page admin avec SELECT.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2012 à 17:01
Bonjour,
il existe des solutions toutes prêtes tel que Piwik par exemple.

Ce script permet de compté les visites et plus encore (d'où viens le visiteur, quel navigateur, etc...).

Sinon comme le dit Php il existe un autre moyen c'est de rajouté +1 dans la bdd à chaque fois que la page est chargé.


0