PHP/SQL Problème de recupération de valeur !

Fermé
florent6262100 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 04:57
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2012 à 09:17
Bonjour, Voila , mon problème , j'ai une dbb qui marche impec , tout marche sauf un colonne .

Voici mes colonnes:
id
1 bigint(20)
2 username varchar(255) utf8_general_ci
3 password varchar(255) utf8_general_ci
4 email varchar(255) utf8_general_ci Non Aucune
5 avatar text utf8_general_ci Non Aucune
6 signup_date int(10) Non Aucune
7 ip varchar(255) utf8_general_ci Non Aucune
8 mod varchar(255) utf8_general_ci

Tous marche sauf une valeur "active" c'est a dire que avec un script je l'augmente ou la diminue , c'est ip .
étant configuré pareil que email , j'ai repris le meme code et j'ai remplacer par ip .. et sa marche pas ...

Voila le code:
Email: <?php echo htmlentities($dnn['email'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); ?><br />
IP Total: <?php echo htmlentities($dnn['ip'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); ?><br />

Voila le resultat:

Email: florentdu6.2@hotmail.fr
IP Total:

Le problème c'est que j'ai deja essayer plein d'autre ligne pour affiché cette foutu valeur et sa veut pas ... pourtant comme vous le voyez , l'email comporte des chiffre donc sa ne vien pas de la ... et quand je fait:

IP Total: <?php echo htmlentities((int)$dnn['ip'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); ?><br />

Sa m'affiche IP Total: 0

Vue que ce n'est pas une valeur int , sa ne peut pas marcher forcément mais avoué que c'est bizare , Aider moi s-il vous plait, j'en ai vraiment besoin de cette maudite valeur ...

Et si vous savez aussi comment faire que une valeur genre $var1 et égal au nombre d'IP sa serait gentil :)


Cordialement Florent





<config>Windows XP / Firefox 15.0.1</config>
A voir également:

3 réponses

florent6262100 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
14 oct. 2012 à 23:02
Up , J'en ai besoin d'urgence , Merci
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
15 oct. 2012 à 09:12
Tous marche sauf une valeur "active" c'est a dire que avec un script je l'augmente ou la diminue , c'est ip .

signup_date int(10) Non Aucune
7 ip varchar(255) utf8_general_ci Non Aucune


esssayes en mettant ip en INT10)

et mets signup_date en DATE
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2012 à 09:17
Bonjour

1 - As-tu vérifié (par exemple avec phpmyadmin) que la valeur ip était bien enregistrée dans ta table ?

2 - le champ ip est-il bien récupéré par ta requête ?
Peux-tu montrer le code qui récupère les valeurs ?

3 - avec un script je l'augmente ou la diminue , Si tu traites ip comme un texte et non pas comme un nombre, ça veut dire quoi l'augmenter ou le diminuer ?
0