Récupérer et afficher les valeurs 'Input' d'un 'While'
Franck
-
Franck -
Franck -
Bonjour,
J'essaye de récupérer des valeurs à partir d'un nombre variable d'Input provenant d'un While. Les données sont bien envoyées (j'ai testé avec un echo sur un des Input), cependant je n'arrive pas à afficher le résultat.
Je travaille sans base de données, le formulaire devrait juste générer un document.
Voici le code du formulaire:
Le formulaire envoi les variables Rech'.$nombre_de_lignes.' et Found'.$nombre_de_lignes.' .
Voici le code de récupération (essai):
Voici le code pour pour afficher le résultat de la variable $Rec[".$nombre_de_lignes."](essai):
Si vous voyez les erreurs ou si vous voyez un autre moyen ..
Merci pour votre aide !
J'essaye de récupérer des valeurs à partir d'un nombre variable d'Input provenant d'un While. Les données sont bien envoyées (j'ai testé avec un echo sur un des Input), cependant je n'arrive pas à afficher le résultat.
Je travaille sans base de données, le formulaire devrait juste générer un document.
Voici le code du formulaire:
<?php $nombre_de_lignes = 1; while ($nombre_de_lignes <= $NombreDemande) { echo '<font id="h7">Recherche n°'.$nombre_de_lignes.'</font><br/><input type="text" size="100" name="Rech'.$nombre_de_lignes.'" id="Rech'.$nombre_de_lignes.'" class="UpperCase" onblur="upperMe(this)" /> <input type="checkbox" name="Found'.$nombre_de_lignes.'" id="Found'.$nombre_de_lignes.'" value="Rech'.$nombre_de_lignes.'" /><br />'; $nombre_de_lignes++; } ?>
Le formulaire envoi les variables Rech'.$nombre_de_lignes.' et Found'.$nombre_de_lignes.' .
Voici le code de récupération (essai):
<?php if(!empty($_POST['NombreDemande'])) $NombreDemande=$_POST['NombreDemande']; else $NombreDemande=""; $Demandes = $NombreDemande; for ($nombre_de_lignes = 1 ; $nombre_de_lignes <= $Demandes ; $nombre_de_lignes++) { echo $Rech[".$nombre_de_lignes."]=$_POST['Rech[".$nombre_de_lignes."]'];"<br />"; } ?>
Voici le code pour pour afficher le résultat de la variable $Rec[".$nombre_de_lignes."](essai):
<?php for ($nombre_de_lignes = 1 ; $nombre_de_lignes <= $Demandes ; $nombre_de_lignes++) { echo "$Rech["$nombre_de_lignes"];""<br />"; } ?>
Si vous voyez les erreurs ou si vous voyez un autre moyen ..
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Récupérer et afficher les valeurs 'Input' d'un 'While'
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. ✓ - Forum Excel
2 réponses
bonsoir,
pour retrouver tes variables tu peux utiliser foreach
de cette manière même si tu ne sais pas le nombre de lignes ou si les numéros ne se suivent pas, tu inspectes tout le tableau et tu peux récupérer le numéro de ligne pour une valeur
une boucle for est plus approprié qu'une boucle while pour générer tes inputs
pour retrouver tes variables tu peux utiliser foreach
foreach($_POST as $k => $v) { if(substr($k,0,4) != 'rech') continue; $numLigne = (int)substr($k,4); echo 'ligne '.$numLigne.' : '.$v.'<br />'; }
de cette manière même si tu ne sais pas le nombre de lignes ou si les numéros ne se suivent pas, tu inspectes tout le tableau et tu peux récupérer le numéro de ligne pour une valeur
une boucle for est plus approprié qu'une boucle while pour générer tes inputs
for($nombre_de_lignes = 1;$nombre_de_lignes <= $NombreDemande;$nombre_de_lignes++) echo '<font id="h7">Recherche n°'.$nombre_de_lignes.'</font><br/><input type="text" size="100" name="Rech'.$nombre_de_lignes.'" id="Rech'.$nombre_de_lignes.'" class="UpperCase" onblur="upperMe(this)" /> <input type="checkbox" name="Found'.$nombre_de_lignes.'" id="Found'.$nombre_de_lignes.'" value="Rech'.$nombre_de_lignes.'" /><br />';