Enregistrement index.php lors de l'ouverture de mon site

casper92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis perdu et je demande votre aide svp.
Je refais actuellement un site internet qui datait, situé à l'adresse X.

Afin de teste mon nouveau site, j'ai tout mis d'abord au sein d'une adresse Y.
Aucun souci.

Fort de mes tests, j'efface l'ancie site à l'adresse X et je colle donc mon nouveau site.
Mais là, à n'y rien comprendre, lorsque j'essaie de me connecter à cette adresse X, il me demande d'enregistrer l'index.php, alors que je n'avais aucun souci en me connectant à l'adresse Y.....

Je suis complètement perdu. A savoir que cette adresse X éxistait déjà depuis 4 ans et que l'adresse Y existe depuis 3jours, mais je ne sais pas si ça a un rapport.

Un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

A voir également:

3 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

enregistrer index.php? je vois pas là, on peut avoir l'adresse y?
0
casper92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de répondre Rodophe.
Non car j'ai rechargé l'ancien site en attendant de trouver la solution.
Vraiment, je ne comprends pas pourquoi c'est parfait au sein d'une adresse Y et pas sur cette fichu adresse X, alors qu'en plus, c'est le même hébergeur, les mêmes fichiers etc....
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

un problème de base de données peut-être? ou de version de php?
0