Redirection
HeeroYuy
Messages postés
1337
Statut
Membre
-
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je vous explique mon problème :
J'ai fais un site d'annonces, entièrement gratuit.
Comme je veux avoir un minuscule revenu afin d'avoir un nom de domaine propre plus tard, j'aimerai que pour accéder au formulaire d'annonce, le visiteur clique sur une pub.
J'aimerai savoir comment faire pour que le visiteur ne puisse pas contourner ce passage, et comment faire pour que quand il clique sur la pub, il soit dirigé ensuite su le formulaire.
Merci d'avance
Voila, je vous explique mon problème :
J'ai fais un site d'annonces, entièrement gratuit.
Comme je veux avoir un minuscule revenu afin d'avoir un nom de domaine propre plus tard, j'aimerai que pour accéder au formulaire d'annonce, le visiteur clique sur une pub.
J'aimerai savoir comment faire pour que le visiteur ne puisse pas contourner ce passage, et comment faire pour que quand il clique sur la pub, il soit dirigé ensuite su le formulaire.
Merci d'avance
A voir également:
- Redirection
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
Utilise les variables de session en mettant une variable etat_pub en true ou false.
Ensuite redirige en fonction de..
Utilise les variables de session en mettant une variable etat_pub en true ou false.
Ensuite redirige en fonction de..
<?php
session_start();
if(!isset($_SESSION['etat_pub'])){
$_SESSION['etat_pub'] = false;
//redirection avec header()
}
else
$_SESSION['etat_pub'] = true; //Le visiteur visualise la pub
...
?>
C'est à toi de voir je ne connais pas ton site ni ton code mais au début de la page concernée la plupart du temps.