Système de compte de clic
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais faire un système de compte de clique sur ce bouton : (le php dedans ne vous en n'occupez pas ^^)
Je cherche un moyen d'introduire un code dedans afin que quand on clique, dans la base de donnée, cela fasse un "+1" qui commence à 0 pour chaque utilisateur.
Puis après (sa je sais faire),à partir de par exemple 15, que cela retourne à 0.
Je voudrais juste des liens ou autre pour chercher un compteur de clic qui fasse "+1" que je n'ai pas trouvé et qu'il puisse aller dans le code ci-dessus. Merci.
Je souhaiterais faire un système de compte de clique sur ce bouton : (le php dedans ne vous en n'occupez pas ^^)
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/like.php?href<%3B%3F echo $lien ?>&layout=box_count&show_faces=true&width=65&action=like&font=arial&colorscheme=light&height=65" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:65px; height:65px; margin-top:3px;" allowTransparency="true"></iframe>
Je cherche un moyen d'introduire un code dedans afin que quand on clique, dans la base de donnée, cela fasse un "+1" qui commence à 0 pour chaque utilisateur.
Puis après (sa je sais faire),à partir de par exemple 15, que cela retourne à 0.
Je voudrais juste des liens ou autre pour chercher un compteur de clic qui fasse "+1" que je n'ai pas trouvé et qu'il puisse aller dans le code ci-dessus. Merci.
A voir également:
- Système de compte de clic
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour, :)
Si tu veux le faire sans rechargement de la page, dirige toi vers le JS et JQuery. Sinon si tu veux le faire en PHP, voici comment je ferais : Un lien dans ton bouton, ce lien t'emmène vers un nouveau fichier, dans ce fichier tu fais un update de la table en question sur le membre en question.
Cordialement.
Si tu veux le faire sans rechargement de la page, dirige toi vers le JS et JQuery. Sinon si tu veux le faire en PHP, voici comment je ferais : Un lien dans ton bouton, ce lien t'emmène vers un nouveau fichier, dans ce fichier tu fais un update de la table en question sur le membre en question.
Cordialement.
Oui je comptais sur le PHP. En fait je sais déjà comment faire. Il me manque juste le code qui fass que l'action se passe au clic du genre en javascript onclick().. mais après il faut insérer le nombre de clic dans une variable PHP pour le mettre dans la base de donné. Donc je cherchais un moyen de détecter le clic en PHP ou lier le javascript au PHP sans succès.