Problème : Fatal error: Call to undefined function db_result_to_

Fermé
Mlo3 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 06:09
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 12 mars 2013 à 21:38
Bonjour,

Merci par avance pour votre aide

Je suis passé en php 5.3 et je suis en train de remettre le codage en place (avec beaucoup de difficultés) pour réutiliser ce script et honnêtement je suis un " bricoleur" en PHP

J'ai une erreur :

Fatal error: Call to undefined function db_result_to_array() in /home/html/admin/admafflist.php on line 20

Voici la page de code :

<?php    

ob_start();
@session_start();
$_SESSION['admin'] == "admin";
$admin="admin";
if(!isset ($_SESSION['admin']) == "admin")
//(session_is_registered("admin"))
{
$show=15;
if (!@$page) {$begin=0;$page=1;}
else $begin=($page-1)*$show;
if (@$sortby) {$orderby="order by"; $sort=$sortby;} else {$orderby=""; $sort="";}
if (@$sortby=="amt") $sortby="saleam+lev1saleam+lev2saleam+lev3saleam+lev4saleam+lev5saleam+lev6saleam+lev7saleam DESC";
if (@$sortby=="clicks") $sortby="banclicks+textclicks DESC";
if (@$sortby=="name") $sortby="frstname, lstname";
if (@$sortby=="lstpaidtime") $sortby="lastpaidtime DESC";
if (@$sortby=="lastpaidamt") $sortby="lastpaidamt DESC";
if (@$sortby=="totalpaidamt") $sortby="totalpaidamt DESC";
$affs=db_result_to_array("select id, frstname, lstname, banclicks, textclicks, lastpaidtime,lastpaidamt, totalpaidamt from users $orderby ".@$sortby." limit $begin, $show"); <---ICI---> 

?>

Pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème ?

Merci

1 réponse

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
12 mars 2013 à 21:38
Bonjour,

Je ne connais pas la fonction db_result_to_array(), tu ne la définie nul part?
0