Page blanche PHP-PDO

Fermé
OniCrystal Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 10 mai 2013 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2013 à 17:29
Bonsoir.

J'ai récemment voulu installer un site sur mon serveur dédié debian 6 stables, et quand je les installer rentré mes configs ect... quand je vais sur mon site je vois une page blanche sans erreur sans rien juste une page blanche et je ne sais pas d'ou peut provenir le problème,sauf que quand je retire mon module.inc.php tout marche sauf que sans se fihcier la j'ai plus aucune requête plus de connexion a la base de donnée MYSQL et donc je crois que le problème doit venir de se fichier, je précise aussi qu'il est codé en PDO et PHP.

Voilà le code PHP j'aimerais avoir de l'aide svp merci ! https://pastebin.com/qTdASA5q
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 23:29
Bonsoir

je précise aussi qu'il est codé en PDO et PHP.
Ton fichier de connexion mélange trois types différents de connexion à Mysql : les fonctions mysql_ classiques, les fonctions améliorées mysqli_ et enfin PDO. Il ne faut pas en attendre grand chose de bon.
À mon avis, ça ne suffit d'ailleurs pas à expliquer ta page blanche, mais pas facile d'en être sûr tant que ta connexion n'est pas correcte.
0
OniCrystal Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
11 mai 2013 à 00:10
Et donc je remplace le mysqli par mysql car moi je n'utilise pas du MYSQLI
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 12:42
Non, tu supprimes mysqli_ ET mysql_ si tu travailles avec PDO.

mysqli n'est pas une base de données différente de mysql.

Les fonctions mysql_ classiques, les fonctions améliorées mysqli_ et les fonction PDO sont trois interfaces différentes qui permettent toutes les trois de travailler avec les bases de données mysql. Si tu as choisi de travailler avec PDO, ne travaille qu'avec PDO.
0
OniCrystal Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
12 mai 2013 à 14:48
Mais si je le supprime je devrais le remplacer par une connexion PDO ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 17:29
Il y a une DÉJÀ une connexion PDO dans le code que tu montres. Tu ne le savais pas ?
M. Jourdain, sors de ce corps...
0