Probleme avec un menu dynamique PHP
gintoxic
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en plein dans la conception de mon site, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon code php ne fonctionne pas
le voici :
je voudrais donc que ce menu m'affiche les pages (contenu) dans l'ID page.. mais rien à faire, même l'erreur404 ne s'affiche pas.
pourriez vous m'aider svp ?
voici le script de la page du de l'ID :
en plein dans la conception de mon site, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon code php ne fonctionne pas
le voici :
<?php define('URL','http://symposion.fr'); $menu_return = ''; ?> <?php $menu_romance = array( array('page'=>'heureux', 'menu'=>'Heureux, ils sont'), array('page'=>'rayons', 'menu'=>'aux Rayons de la Lune'), array('page'=>'lune', 'menu'=>'Si seulement la Lune'), array('page'=>'reponse', 'menu'=>'Réponse'), array('page'=>'lune2', 'menu'=>'Si seulement la Lune II'), array('page'=>'icar', 'menu'=>'Icar et la Lune'), array('page'=>'gaytar', 'menu'=>'Ma Gaytar'), array('page'=>'doutes', 'menu'=>'Parsemé de doutes'), array('page'=>'providence', 'menu'=>'Providence'), array('page'=>'cygne', 'menu'=>'La Lune et le Cygne'), array('page'=>'tel', 'menu'=>'Je crie tel'), array('page'=>'amor','menu'=>'L\'amor de ma vie'), array('page'=>'balade','menu'=>'La Balade'), array('page'=>'donne','menu'=>'Donne-moi'), array('page'=>'et_si','menu'=> 'Et si...'), array('page'=>'parce_que','menu'=>'C\'est parce qu\'elle') ); foreach($menu_romance as $m) { $class = $m['page']==$_GET['page'] ? ' style="color:red; font-weight:700;"': ''; $menu_return .= '<li><a href="'.URL.'?page='.$m['page'].'" '.$class.'>'.ucfirst($m['menu']).'</a></li>'; } echo '<ul>'.$menu_return.'</ul>' ?>
je voudrais donc que ce menu m'affiche les pages (contenu) dans l'ID page.. mais rien à faire, même l'erreur404 ne s'affiche pas.
pourriez vous m'aider svp ?
voici le script de la page du de l'ID :
<article id="page"> <?php // si la page est vide on affiche la page d'acceuil par défaut if (empty($_GET['page'])) {include 'pages/parox_accueil.php';} else{ if (!empty($_GET['page']) && file_exists('pages/'.$_GET['page'].'.php')) // contact.php peut avoir n'importe quelle extension : html, ... { include 'pages/'.$_GET['page'].'.php'; } else { // sinon on affiche une page d'erreur include 'pages/erreur404.php'; } } ?> </article>
A voir également:
- Probleme avec un menu dynamique PHP
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
c'est bizarre, chez moi, ça fonctionne.
peut-être masque-tu tes erreurs ?
Augmente ton niveau d'erreur :
Cordialement,
Gigatrappeur
c'est bizarre, chez moi, ça fonctionne.
peut-être masque-tu tes erreurs ?
Augmente ton niveau d'erreur :
error_reporting(E_ALL);
Cordialement,
Gigatrappeur
Salut,
Idem fonctionne chez moi. Mais ton URL de site me parle.. tu es sur debian non ? (il me semble que tu as un soucis d'accès externe).
Si oui, il n'y a que ton menu qui ne fonctionne pas ?
Idem fonctionne chez moi. Mais ton URL de site me parle.. tu es sur debian non ? (il me semble que tu as un soucis d'accès externe).
Si oui, il n'y a que ton menu qui ne fonctionne pas ?
Par contre, y a une erreur au niveau de ton URL.
Il faut ajouter un slash à ton URL :
Cordialement,
Gigatrappeur
Il faut ajouter un slash à ton URL :
define('URL','http://symposion.fr/');
Cordialement,
Gigatrappeur