Php: structure if/else ??
LezardMoo
Messages postés
554
Membre
Dernière intervention
-
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, voila mon problème.
sur une page je vais avoir par exemple un test comme suit:
quand je charge ma page, le teste ,n'est pas encore effectué (il y en a un autre avant) et c'est la qu'est le problème, a l affichage de ma page $URI n'est pas encore égale a $_POST['URI'] donc j'ai le message "téléchargement échoué" qui s'affiche, un peu embêtant.
Je comprend donc pourquoi il s'affiche mais je ne trouve pas comment l'empêcher... et en meme temps il est 4h du mat' ^^
Merci d'avance à tous
sur une page je vais avoir par exemple un test comme suit:
if ($URI = $_POST ['URI']) { echo "téléchargement terminé"; } else { echo "téléchargement échoué"; }
quand je charge ma page, le teste ,n'est pas encore effectué (il y en a un autre avant) et c'est la qu'est le problème, a l affichage de ma page $URI n'est pas encore égale a $_POST['URI'] donc j'ai le message "téléchargement échoué" qui s'affiche, un peu embêtant.
Je comprend donc pourquoi il s'affiche mais je ne trouve pas comment l'empêcher... et en meme temps il est 4h du mat' ^^
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Php: structure if/else ??
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
tu aurais une explication pour mon cas ?