Recuperer text en jquery pour insertion dans un formulaire
agui2602
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Thorak83 Messages postés 1140 Statut Membre -
Thorak83 Messages postés 1140 Statut Membre -
Bonjour,
Je sollicite vivement votre aide sur un code. J'ai une carte de France cliquable que j'ai faite avec map it. Sa marche correctement, c'est à dire que quand je clic sur trois régions par exemple, il me génère une liste de régions dans une div, séparées par des virgules.
Je voudrais pouvoir récupérer cette liste de régions au quand elles sont sélectionnées et le transformés en une liste déroulante dans un formulaire.
ce code dessus marche mais je vois par comment je peux le transformer en une liste deroulante dans le formulaire qui est en php.
POuvez vous m'aider svp ?
Je sollicite vivement votre aide sur un code. J'ai une carte de France cliquable que j'ai faite avec map it. Sa marche correctement, c'est à dire que quand je clic sur trois régions par exemple, il me génère une liste de régions dans une div, séparées par des virgules.
<span id="listeRegion"></span>
Je voudrais pouvoir récupérer cette liste de régions au quand elles sont sélectionnées et le transformés en une liste déroulante dans un formulaire.
<script>
var listedesregions = ($('#listeRegion').text());
</script>
ce code dessus marche mais je vois par comment je peux le transformer en une liste deroulante dans le formulaire qui est en php.
POuvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Recuperer text en jquery pour insertion dans un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
Bonjour,
voici un exemple
Cordialement
voici un exemple
<html> <head> <title>Test</title> <script src="http://code.jquery.com/jquery-1.9.1.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript"> $(function() { var listedesregions = $('#listeRegion').text(); var MonSelect; MonSelect = '<select name="MaListe" id="MaListe">'; var tableau = listedesregions.split(','); for (var i = 0; i < tableau.length; i++) { MonSelect += '<option>'+tableau[i]+'</option>'; }; MonSelect += "</select>"; $("#MonSelect").html(MonSelect); }) </script> </head> <body> <div id="listeRegion">Var,Bouche du Rhone,Alpes de Haute provence</div> <div id="MonSelect"></div> </body> </html>
Cordialement
merci infiniment pour la reponse thorak83. Cependant les valeurs que je voulais recuperer doivent partir dans un formulaire. Par exemple, quand je choisi 3 régions sur la carte la liste qui est générée dans
doit partir dans un formulaire pour être envoyé pour la recherche avec d'autres critères.
par exemple : je clique sur la carte dans une région .
<span id="listeRegion">region 1</span>
et : je clique sur la carte dans une région 2 .
<span id="listeRegion">region 1, region 2</span>
et : je clique sur la carte dans une région 3 .
<span id="listeRegion">region 1, region 2,region 3</span>
et donc region 1,region 2 et region 3 doivent être mis comme critères dans un input text ou liste déroulante multiple et quand on fait recherche il prend les trois en considération.
c'est possible cela vous croyez?
doit partir dans un formulaire pour être envoyé pour la recherche avec d'autres critères.
par exemple : je clique sur la carte dans une région .
<span id="listeRegion">region 1</span>
et : je clique sur la carte dans une région 2 .
<span id="listeRegion">region 1, region 2</span>
et : je clique sur la carte dans une région 3 .
<span id="listeRegion">region 1, region 2,region 3</span>
et donc region 1,region 2 et region 3 doivent être mis comme critères dans un input text ou liste déroulante multiple et quand on fait recherche il prend les trois en considération.
c'est possible cela vous croyez?
Bien sur que c'est possbile.
IL suffit de faire un <input type="hidden" name="critere" id="critere">
hidden pour qu'il ne soit pas visible et dans le javascript, ajoutez un
$("#critere").html(listedesregions);
ici on envoir la chaine "region 1, region 2" a l'input donc réenvoyé avec le formulaire
a tester mais je pense que ça devrait fonctionner
IL suffit de faire un <input type="hidden" name="critere" id="critere">
hidden pour qu'il ne soit pas visible et dans le javascript, ajoutez un
$("#critere").html(listedesregions);
ici on envoir la chaine "region 1, region 2" a l'input donc réenvoyé avec le formulaire
a tester mais je pense que ça devrait fonctionner