Creé un textarea en cliquant sur un boutton d'une autre page
lepetitdu62
-
lepetitdu62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lepetitdu62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour voila j aimerai savoir si il est possible de crée un textarea en cliquant sur un bouton sachant que ce textarea ne sera pas sur la même page que le bouton et si oui comment faire je suis débutant en php et javascript donc toute aide est la bienvenue merci d avance
bonjour voila j aimerai savoir si il est possible de crée un textarea en cliquant sur un bouton sachant que ce textarea ne sera pas sur la même page que le bouton et si oui comment faire je suis débutant en php et javascript donc toute aide est la bienvenue merci d avance
A voir également:
- Ce compte a été désactivé en raison de son inactivité, mais nous serions ravis de vous revoir ! cliquez sur s’inscrire pour créer votre nouveau compte.
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Comment ça pas sur la même page ?
Les 2 pages sont affiché en même temps dans le navigateur ????
cordialement
Comment ça pas sur la même page ?
Les 2 pages sont affiché en même temps dans le navigateur ????
cordialement
non voila la première page est celle ou est situer le textarea lorsque que l on clique sur un bouton celui nous envoi a la seconde page ou est situer le bouton qui devrait contenir le code pour la création de la textarea le problème est que je n ai aucune idées de comment faire pour que lorsque je cliquerai sur ce bouton il me créera un nouveau textarea dans le première feuille mais pas celle ou il est situé désoler si je m exprime mal donc les pages ne sont pas lancer en même temps