Comment lancer mon application lors du demmarage du systeme?

Fermé
Profil bloqué - 27 juin 2013 à 10:13
 Profil bloqué - 27 juin 2013 à 12:07
Bonjour à tous,

Avec le forum je peux me dire que la vie dans le web est facile mais quelques obstacles persistent et je suis sur et certain qu'ils vont bientôt disparaitre avec l'aide du Très HAUT en vous accordant cette intelligence de découvrir de plus en plus des meilleurs choses du web.

Il y a quelques mois , j'avais le problème de savoir comment je pourrais lancer mon EASYPHP lors du démarrage de mon système d'exploitation et ce dernier est résolu en plaçant tout simplement le raccourci de EASYPHP dans le dossier du système appelé Startup; alors mon problème reste de savoir comment est ce que mon application qui est dans le www du EASYPHP pourrais se lancer automatiquement sans passe par localhost puis choisir le dossier contenant mon application puis l'index.php s'ouvre?. Personnellement je vois que ceci n'est pas du tout pratique car on doit toujours faire plusieurs clics;lorsque je me suis posé la question n'y a-t-il pas moyen que mon application se lance sans passé par ces clics? D'où a pris naissance de mon problème alors je demande de l'aide à tous les membres du forum de m'aider pour que je parvienne à résoudre ce problème.
Merci d'avance à tous; j'attends impatiemment votre réponse.
A voir également:

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
27 juin 2013 à 10:15
Salut,

il est possible de faire un raccourci vers une page internet/un site, alors de la même manière que tu l'as fait, tu peux essayer de placer un tel raccourci à côté du raccourci d'easyphp
0
Profil bloqué
27 juin 2013 à 12:07
Je vais essayer merci
0