Problème jurl jelix php
moumousy
-
foxmask -
foxmask -
Bonjour,
Je suis débutante en php5 jelix. J'ai essayé d'utiliser la fonction jurl dans mes templates:<a href="{jurl 'monapp~monmodule:classic'}"> et j'ai obtenu le problème suivant=>In the template C:\wamp\www\monsite\monapp/modules/monmodule/templates/essai.tpl, unknown fonction jurl.
Je ne sais pas ce qui ne va pas pourtant j'ai suivi à la lettre le tutoriel complet, j'ai aussi suivi quelques conseils proposés sur certains forum comme par exemple vider le temp mais ça n'a pas marché, le problème persiste toujours. Du coup, je suis bloquée là-dessus et j'arrive pas à avancer tant que ce problème n'est pas résolu. Alors, je serais très reconnaissante si quelqu'un pourrez m'aider.
NB:j'utilise jelix 1.5.2
voici le contenu de mon index.php que j'ai copié sur un tuto:
require_once ('monapp/application.init.php');
require_once (JELIX_LIB_CORE_PATH.'request/jClassicRequest.class.php');
$config_file = 'index/config.ini.php';
$jelix = new jCoordinator($config_file);
$jelix->process(new jClassicRequest());
J'ai crée mon application via la commande createapp.php sur cmd.exe
Merci pour tout
Je suis débutante en php5 jelix. J'ai essayé d'utiliser la fonction jurl dans mes templates:<a href="{jurl 'monapp~monmodule:classic'}"> et j'ai obtenu le problème suivant=>In the template C:\wamp\www\monsite\monapp/modules/monmodule/templates/essai.tpl, unknown fonction jurl.
Je ne sais pas ce qui ne va pas pourtant j'ai suivi à la lettre le tutoriel complet, j'ai aussi suivi quelques conseils proposés sur certains forum comme par exemple vider le temp mais ça n'a pas marché, le problème persiste toujours. Du coup, je suis bloquée là-dessus et j'arrive pas à avancer tant que ce problème n'est pas résolu. Alors, je serais très reconnaissante si quelqu'un pourrez m'aider.
NB:j'utilise jelix 1.5.2
voici le contenu de mon index.php que j'ai copié sur un tuto:
require_once ('monapp/application.init.php');
require_once (JELIX_LIB_CORE_PATH.'request/jClassicRequest.class.php');
$config_file = 'index/config.ini.php';
$jelix = new jCoordinator($config_file);
$jelix->process(new jClassicRequest());
J'ai crée mon application via la commande createapp.php sur cmd.exe
Merci pour tout
A voir également:
- Problème jurl jelix php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet