Généraliser mon code
Fermé
emmanuelle_
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
-
24 juin 2013 à 09:42
emmanuelle_ Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 24 juin 2013 à 15:41
emmanuelle_ Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 24 juin 2013 à 15:41
Bonjour,
j'ai fait un script qui fait un traitement sur un fichier spécifique; et maintenant je voudrais généraliser mon code pour d'autre fichier mais je ne sais pas comment car par exemple dans mon code je récupères les noms des fichiers ensuite le contenu de ces fichiers dans un tableau à deux dimensions le premier index est le numéro de fichier et le deuxième sont les clés de contenu de chaque fichier
ensuite je fais le traitement demandé qui commence avec la boucle for $j=0;$j<count((tab[0]); $j++) pour le fichier qui a le numéro 0 et à chaque fois je change cette valeur 1,2,..$nb
est ce que je peux généraliser ou faire un formulaire pour donner le numéro de fichier sans retourner à chaque fois au code pour changer le numéro de fichier dans la boucle
Merci pour votre aide
j'ai fait un script qui fait un traitement sur un fichier spécifique; et maintenant je voudrais généraliser mon code pour d'autre fichier mais je ne sais pas comment car par exemple dans mon code je récupères les noms des fichiers ensuite le contenu de ces fichiers dans un tableau à deux dimensions le premier index est le numéro de fichier et le deuxième sont les clés de contenu de chaque fichier
ensuite je fais le traitement demandé qui commence avec la boucle for $j=0;$j<count((tab[0]); $j++) pour le fichier qui a le numéro 0 et à chaque fois je change cette valeur 1,2,..$nb
est ce que je peux généraliser ou faire un formulaire pour donner le numéro de fichier sans retourner à chaque fois au code pour changer le numéro de fichier dans la boucle
Merci pour votre aide
A voir également:
- Généraliser mon code
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
2 réponses
$lignes = count($tab,0); // Comptage du nombres de lignes for ($i = 0; $i < $lignes; $i++) { for ($j = 0; $j < count (tab[$i]); $j++){ echo "Le traitement demandé "; } }
emmanuelle_
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
24 juin 2013 à 15:41
24 juin 2013 à 15:41
bonjour désolé si je ne l'ai pas spécifie avant car ça je l'ai déja fait mais vu que ça prends de temps car mon ce que j'applique est long donc je me suis dit pourquoi ne pas faire un autre script pour donner le nom de fichier pour executer le programme car comme si je fais tab[$i] il me faut des jours pour terminer l'execution de programme