Code pour upload de fichier ne fonctionne pas sur le server

ib40

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

Tomy2e Messages postés 1041 Statut Membre -
        Tomy2e Messages postés 1041 Statut Membre -
        Bonjour,
bsr je vient de metre mon site en construction en ligne pour test.
je contate que les fichier images uploader ne sont pas copier dans le repertoire indiqué donc lors de l'affichage les images manque alors que les images uploader en local avec le meme code sont afficher avec succes voici mons code pour deplacer le fichier.
au passage si quelqu'un a une solution pour restreindre l'explorateur de fichier de windows a montrer que des fichiers images me fera aussi un grand bien meme si je gerre deja la restriction en php.

bsr je vient de metre mon site en construction en ligne pour test.
je contate que les fichier images uploader ne sont pas copier dans le repertoire indiqué donc lors de l'affichage les images manque alors que les images uploader en local avec le meme code sont afficher avec succes voici mons code pour deplacer le fichier.
@move_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'], $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/monsite.net/img/news/'.$image);
au passage si quelqu'un a une solution pour restreindre l'explorateur de fichier de windows a montrer que des fichiers images me fera aussi un grand bien meme si je gerre deja la restriction en php.
        A voir également:         
- Code pour upload de fichier ne fonctionne pas sur le server
- Fichier bin - Guide
- Code ascii - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
@move_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'], $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/monsite.net/img/news/'.$image);
Quelle est l'erreur PHP si vous enlevez le "@" ?