Problème avec condition if dans PHP
Fermé
nonodio
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
-
22 juin 2013 à 20:43
nonodio Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 00:44
nonodio Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 00:44
A voir également:
- Problème avec condition if dans PHP
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Excel condition ou - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Nbval avec condition - Forum Excel
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 juin 2013 à 22:20
22 juin 2013 à 22:20
Bonsoir
Pourtant, le message te dit clauirement qu'il s'attendait à un ;
Tu as oublié que les instructions se terminaient par un ; en PHP ? =>
De plus, les if ne sont pas des boucles, alors ne parle pas de ta deuxième boucle.
Pourtant, le message te dit clauirement qu'il s'attendait à un ;
Tu as oublié que les instructions se terminaient par un ; en PHP ? =>
i++;
De plus, les if ne sont pas des boucles, alors ne parle pas de ta deuxième boucle.
Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 00:37
23 juin 2013 à 00:37
B ou C ou D ça ne veut rien dire a priori en PHP
Si tu veux tester si on la tapé la lettre B ou la lettre C, il faut la mettre entre quotes : 'B' ou 'C'
je suis un peu distrait j'ai codé toue la journée
Tu as parfaitement le droit de ne rien y connaître en PHP, ça n'a rien de mal. Par contre, inventer des excuses bidon aussi grossières, c'est manquer de respect à ceux qui se donnent la peine de te répondre.
Si tu veux tester si on la tapé la lettre B ou la lettre C, il faut la mettre entre quotes : 'B' ou 'C'
je suis un peu distrait j'ai codé toue la journée
Tu as parfaitement le droit de ne rien y connaître en PHP, ça n'a rien de mal. Par contre, inventer des excuses bidon aussi grossières, c'est manquer de respect à ceux qui se donnent la peine de te répondre.
nonodio
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
Modifié par nonodio le 23/06/2013 à 00:44
Modifié par nonodio le 23/06/2013 à 00:44
Je suis désolé, c'était pas bidon c'est que je dois rendre mon site lundi matin et j'ai pris du retard donc je ne fais vraiment que ça depuis deux jours, je suis novice mais je connaissais cette règle, je n'avais pas fais attention en codant, voilà tout, je ne voulais vraiment pas te manquer de respect. En tout cas je te remercie vraiment beaucoup pour tes deux réponses et désolé si je t'ai blessé..
22 juin 2013 à 22:37
22 juin 2013 à 22:46
Notice: Use of undefined constant B - assumed 'B' in C:\UwAmp\www\The Lord of the Rings\Les Hobbits2.php on line 24
Notice: Use of undefined constant D - assumed 'D' in C:\UwAmp\www\The Lord of the Rings\Les Hobbits2.php on line 30
Notice: Use of undefined constant C - assumed 'C' in C:\UwAmp\www\The Lord of the Rings\Les Hobbits2.php on line 36
Notice: Use of undefined constant B - assumed 'B' in C:\UwAmp\www\The Lord of the Rings\Les Hobbits2.php on line 42
Notice: Use of undefined constant C - assumed 'C' in C:\UwAmp\www\The Lord of the Rings\Les Hobbits2.php on line 48
Notice: Use of undefined constant B - assumed 'B' in C:\UwAmp\www\The Lord of the Rings\Les Hobbits2.php on line 54
Et pourtant le programme tourne, il me donne mes résultats à la fin..
Une idée?