Mise en forme d'un formulaire d'inscription

Fermé
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 25 août 2013 à 15:07
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 25 août 2013 à 18:19
Bonjour,
je suis en train de monter un systeme d'inscriptio via un formulaire qui apres inscription doit également connecter automatiquement et donc créer une session
pour le moment, j'ai fait un script qui ne s'affiche pas correctement
je pense qu'il s'agit d'un probleme de mise en page du script qui me crée un petit bordel dans ma page finale (effacement de certains éléments html et css)
je serais soulagé si quelqu'un pouvait me remettre ca dans l'ordre, car avec tous les sripts sur lesquels je travaille et je suis un super-débutant en php et PDO, je n'arrive plus à réflechir

merci à vous par avance
le code
if(isset($_POST['submit'])){
                     if(empty($_POST['pseudo']) OR empty($_POST['email']) OR empty($_POST['pass'])){
                         echo '*Tous les champs sont obligatoires'; // si c'est vide on stoppe tout
                     }
                       //----------------------------------------------------------------------------------- 
                     if($_POST['pass'] != $_POST['pass2']){
                        echo 'Les mots de passe doivent être identiques'; // si les mots de passe sont différents, on le signale
                     } 
                     //--------------------------------------------------------------------------------------
                     else{ // Si tout est OK ...
                        if(!empty($_POST['pseudo']) AND !empty($_POST['email']) AND !empty($_POST['pass']) AND !empty($_POST['pass2'])){
                        $loggin =  trim($_POST['pseudo']);
                        $email = trim($_POST['email']);
                        $passwd = trim($_POST['pass']);