Soucis condition (mot de passe == mdp de la base de donnée)

Fermé
Hakunamatatáaa Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - Modifié par Hakunamatatáaa le 1/11/2013 à 04:00
Hakunamatatáaa Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 1 nov. 2013 à 04:04
Bien le bonjour cher altruiste, ainsi qu'aux autres ;)

Alors voila, la condition en gras(qui vérifie si le mot de passe entrée est celui enregistre dans la base de donnée) ne s'exécute pas :'( il va bien chercher le login dans la base de donnée mais le mot de passe je comprend vraiment pas la : / y faut dire aussi que ça ne fais que 4 jour que je me suis mis au php ^^

je vous remercie d'avance

<?php

if(isset($_POST['envoie']))
{
if(isset($_POST['login']) AND !empty($_POST['login']) AND isset($_POST['mdp']) AND !empty($_POST['mdp']))
{
$login = mysql_real_escape_string($_POST['login']);
$mdp = mysql_real_escape_string(md5($_POST['mdp']));
$req1 = mysql_query('SELECT * FROM 'test'.'membres' WHERE Login = "'.$login.'"');
$info_membre = mysql_fetch_array($req1);

if(isset($info_membre['Login']))
{

if($mdp == $info_membre['Motdepasse'])
{
$mdp vaut 3a6d0284e743dc4a9b86f97d6dd1a3bf
$info_membre['Motdepasse'] vaut quant a lui 3a6d0284e743dc4a9b86

header('Location: http://www.google.be');
}
else
{
$erreur = 'Le mot de passe est incorrect.';
}

}
else
{
$erreur = 'Le pseudo n\'existe pas.';
}

}
else
{
$erreur = 'Tout les champs sont obligatoires.';
}
} ?>

Hakunamatatáaa.
A voir également:

1 réponse

Hakunamatatáaa Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
1 nov. 2013 à 04:04
j'ai trouver la solution. dans ma base de donnée les mot de passe etais limite a 20. Comment supprimer une question svp ? :)
0