Petit probleme ajout de donnée BDD MySQL
remslemnms
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lacano -
lacano -
Bonsoir,
Je suis débutant en PHP et je me permets de poster ce message car j'ai un petit souci avec le code suivant, je cherche à inscrire des utilisateurs sur mon site via un formulaire d'inscription.
Retour d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'INTO' (T_STRING) in C:\wamp\www\Quizzmass\fonction_sql.php on line 15
J'ai retourné le problème dans tout les sens mais impossible de comprendre pourquoi il refuse le "INTO".
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Je suis débutant en PHP et je me permets de poster ce message car j'ai un petit souci avec le code suivant, je cherche à inscrire des utilisateurs sur mon site via un formulaire d'inscription.
<?php
function addMembre() {
if(isset($_POST['mail']) && isset($_POST['mail2']) && isset($_POST['pseudo']) && isset($_POST['mdp1']) && isset($_POST['mdp2'])){
if($_POST['mail']==$_POST['mail2'] && $_POST['mdp1']==$_POST['mdp2']){
$profil="";
if($_POST['profil']==Etudiant){
$profil="ETU";
}
else {
$profil="PRO";
}
$base=mysql_connect('localhost','admin','password');
mysql_select_db('quizzcra_membre', $base);
mysql_query (INSERT INTO inscrit VALUES ('', $_POST['pseudo'], $_POST['mdp1'], $_POST['mail2'], $profil , CURRENT_TIMESTAMP, NULL, '0') or die ('Erreur SQL !'));
mysql_close();
}
}
}
?>
Retour d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'INTO' (T_STRING) in C:\wamp\www\Quizzmass\fonction_sql.php on line 15
J'ai retourné le problème dans tout les sens mais impossible de comprendre pourquoi il refuse le "INTO".
Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:
- Petit probleme ajout de donnée BDD MySQL
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat