Base de donnée en ligne: comment le accéder?

Fermé
Imane - Modifié le 18 déc. 2022 à 09:31
yg_be Messages postés 23235 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 27 déc. 2022 à 09:22

Salam Alaköl

J'ai une carte pvc avec puce alors via un lecteur de carte à puce et un site web en ligne de L’administration dont nous extrayons la carte, un formulaire est remplit.

mon question est comment transférer ces information du formulaire vers un formulaire de ma programmation?

Merci d'avance avec toute mes salutations.


Windows / Edge 14.14393

3 réponses

yg_be Messages postés 23235 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 Ambassadeur 1 538
27 déc. 2022 à 09:22

bonjour,

commence peut-être par nous montrer ce que tu as réalisé.

1
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689
18 déc. 2022 à 10:48

Bonjour,

Pas très clair comme question ......

Tu veux transférer les données d'un formulaire..... vers un autre formulaire ?

Ces formulaires... ils sont codés avec quel langage ?

Les deux formulaires se trouvent sur ton site web ?

Tu as accès au code source du premier formulaire et tu peux le modifier ?


0

Merci pour votre réponse

le premier formulaire dans un site web en ligne d'adminstration extérieure a données l'accés aux informations personnels aprés la lecture d'une carte identication nationale, alors sa formulaire  est remplit et  je ne sais pas le code source et les informations du base de donnée de cet adminstration et le deuxième formulaire mon programmation.

comment faire pour transferer les informations du premier formulaire vers la deuxième, j'ai essayé d'être plus clair.

Merci.

<quillbot-extension-portal />
0

Aide moi svp

<quillbot-extension-portal />
0