Methode Prepare vers Bdd custom, help
freelanco
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
freelanco Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freelanco Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise une méthode prépare qui marche bien, mais j'y ai ajouté un nouveau champ qui doit contenir l'ID d'une autre table si le booleen (using) est à 1.
Le SQL marche nickel mais c'est lors de l'intregration au php que plus rien ne marche.
requette d'origine :
requette custom (qui ne marche pas):
Je ne sais pas si ma syntaxe est fausse ou si je m'y prend mal :/
Merci d'avance pour votre aide ! :)
j'utilise une méthode prépare qui marche bien, mais j'y ai ajouté un nouveau champ qui doit contenir l'ID d'une autre table si le booleen (using) est à 1.
Le SQL marche nickel mais c'est lors de l'intregration au php que plus rien ne marche.
requette d'origine :
$req = $bdd->prepare("INSERT INTO selector(NameProducto, ImgProducto, NBRfiltros) VALUES(?,?,?)"); $req->execute(array($_POST['NOMBREcategoria'. $cpt], $_POST['FONDOcategorias'. $cpt], $_POST['QTcategoria'. $cpt]));
requette custom (qui ne marche pas):
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO selector(NameProducto, ImgProducto, NBRfiltros, IDdsitio) VALUES(?,?,?,SELECT 'IDsite' FROM 'sitio' WHERE 'using'=1'); $req->execute(array($_POST['NOMBREcategoria'. $cpt], $_POST['FONDOcategorias'. $cpt], $_POST['QTcategoria'. $cpt]));
Je ne sais pas si ma syntaxe est fausse ou si je m'y prend mal :/
Merci d'avance pour votre aide ! :)
A voir également:
- Methode Prepare vers Bdd custom, help
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Envoyer vers - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint