Gestion des jours des jours feriés y compris Samedi et Dimanche

Fermé
Profil bloqué - 7 juin 2014 à 21:34
Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 9 juin 2014 à 16:27
Bonjour,

je suis entrain de chercher comment filtrer les samedi et dimanche dans les jours de congé d'un employé.
Au total un employé a 2o jours et il est permis de faire une demande de congé quand il le souhaite mais mon problème est que je ne parvienne pas à enlever les samedi et dimanche pour que l'employé puisse profiter de ces jours exactes car à chaque demande de congé les jours prévu diminue sans tenir compte de samedi, dimanche et les jours fériés.
Merci d'avance à tous, je tiens à préciser que j'ai besoin de code php ou filtre de Mysql si possible. Soit javascript mais je souhaiterai php parce qu'il est mon préféré mais je me contenterai de ce que j'aurai. Merci encore à tous. Que Dieu vous benisse.
A voir également:

2 réponses

Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 5
8 juin 2014 à 01:13
Bonsoir,

Je pense que vous devriez cliquer sur votre profil!!

Vous comprendrez pourquoi vous n'aurez aucune réponse...

Dieu veut que la Charte soit respectée!!!
1
Profil bloqué
9 juin 2014 à 15:37
je ne vois absolument rien pour débloquer mon profil alors dit ce que je doit faire pour le débloquer.
0
Manuella 64 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 5
9 juin 2014 à 16:27
Bonjour,

Ah mais je ne sais pas!!!J'ai simplement cliqué pour savoir à qui je m'adressais et là on me dit le profil est bloqué.

Voir avec la modération serait une bonne chose

Bon après-midi
0