Chargement du fichier js sans chargement de la page php

Fermé
Foxy2Leo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 20:47
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 18 avril 2016 à 13:57
Bonjour,
Je ne sais pas si mon titre est explicite mais j'esaierai de l'être dans l'explication.
Je conçoit un apllication avec php et jquery. par défaut, la page affiche seulement le menu, celui ci ne contient pas de lien , les pages sont appelé par le fichier js . La page appelée par le fichier js vient avec tout sont contenu et les lien des la page appelé sont eux aussi chargé par le js. Maintenant le problème est que lorsque je clique sur un élément du menu de la page chargée, cela ne réagi pas.
CODEU MENU

<ul class="sidebar-menu">
<li class="menu">
<span class="sp">
<span class="libelle">Accueil</span>
</span>
</li>
<li class="menu">
<span class="sp">
<span class="libelle">Reservation</span>
</span>
</li>
</ul>

CODE DU JS

$(".menu").click(function(){

$(".menu").css("background", "none");
$(this).css("background", "#007AFF");
var libelle= $(this).find('.libelle').html();

var fichier = libelle+'.php';
$(".contenu").empty();
$(".contenu").load(fichier);

})

CODE DU FICHIER INDEX.PHP

<?php include 'menu.php'; ?>

<!--main content start-->
<section id="main-content">
<section class="wrapper contenu">

<!-- page end-->
</section>
</section>

UN BOUTTON DANS LA PAGE CHARGEE

<button class="btn btn-success" id="all">Toutes les reservations</button>

Et Normalement en Cliquant sur le boutton, il doit envoyé une requette ajax sans chargement de page. Mais le problème est que le boutton ne reagit pas.
En UN MOT, JE VEUX FAIRE UNE APPLICATION OU LA PAGE NE SE RECHARGE JAMAIS.
A voir également:

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 525
18 avril 2016 à 13:57
Salut,

La cause et la solution à ton problème sont expliqués ici : https://api.jquery.com/on/#direct-and-delegated-events

Bonne journée
0