Set value checkbox checked in button
Fermé
damdam61
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
-
Modifié par damdam61 le 27/04/2016 à 02:08
Xavierdu34 Messages postés 216 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 27 avril 2016 à 16:44
Xavierdu34 Messages postés 216 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 27 avril 2016 à 16:44
A voir également:
- Set value checkbox checked in button
- Vba checkbox value ✓ - Forum Excel
- Navigation in private - Guide
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Rf in - Forum Téléviseurs
1 réponse
Xavierdu34
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
21
27 avril 2016 à 16:44
27 avril 2016 à 16:44
Bonjour,
Pour commencer, il y a un problème dans le code de ton tableau, dans ta boucle, la ligne
Dans un document HTML, la règle c'est un id unique pour un élément .. la chacune de tes checkbox à la même id, ce qui peux te poser bcp de problème pour manipuler le DOM avec javascript.
Une solution rapide serait :
ensuite si je comprends bien, il ne peut y avoir qu'une seule checkbox coché ? puisque tu as une fonction qui decheck les autres box en cas de check d'une box.
Donc si j'ai bien compris, pourquoi ne pas directement affecter la bonne valeur à un bouton qui serait sur chaque ligne (directement en php sans passer par du js) ?
Cdlt.
Pour commencer, il y a un problème dans le code de ton tableau, dans ta boucle, la ligne
<td><input type="checkbox" id="check" name="check[]" value="$i"> </td>pose un problème puisqu'il y a duplication de l'id.
Dans un document HTML, la règle c'est un id unique pour un élément .. la chacune de tes checkbox à la même id, ce qui peux te poser bcp de problème pour manipuler le DOM avec javascript.
Une solution rapide serait :
<td><input type="checkbox" id="check_$i" name="check[]" value="$i"> </td>
ensuite si je comprends bien, il ne peut y avoir qu'une seule checkbox coché ? puisque tu as une fonction qui decheck les autres box en cas de check d'une box.
Donc si j'ai bien compris, pourquoi ne pas directement affecter la bonne valeur à un bouton qui serait sur chaque ligne (directement en php sans passer par du js) ?
Cdlt.