Importer le contenu d'un fichier texte dans mysql
ach32
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
ach32 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ach32 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur un projet en PHP où je manipule des fichiers textes(.txt).
Je souhaite stocker le contenu de ces fichiers dans des champs d'une table Myqsl via PHP;
pour celà je veux créer deux boutons: le premier boutton qui permet d'importer(uploader) mon fichier texte,
et le deuxieme qui me permettra de charger le contenu du fichier dans la table mysql qui a les champs suivants:
NUMERO, CLE, MATRICULE, ANNEE.
Les lignes de mon fichier sont structurées comme suit:
Numéro(5 Caractères) Clé(1 caractère) Matricule(14 Caractères) Année(4 caractères).
Sachant que mon fichier est constitué de plusieurs lignes ayant toutes la mème structure,
je voudrais insérer chaque données du fichier texte dans le champ correspondant dans la table mysql.
Je sollicte vraiment l'aide de tous pour percer ce mystère, puisque je ne sais pas comment commencer. Cordialement...
Je travaille sur un projet en PHP où je manipule des fichiers textes(.txt).
Je souhaite stocker le contenu de ces fichiers dans des champs d'une table Myqsl via PHP;
pour celà je veux créer deux boutons: le premier boutton qui permet d'importer(uploader) mon fichier texte,
et le deuxieme qui me permettra de charger le contenu du fichier dans la table mysql qui a les champs suivants:
NUMERO, CLE, MATRICULE, ANNEE.
Les lignes de mon fichier sont structurées comme suit:
Numéro(5 Caractères) Clé(1 caractère) Matricule(14 Caractères) Année(4 caractères).
Sachant que mon fichier est constitué de plusieurs lignes ayant toutes la mème structure,
je voudrais insérer chaque données du fichier texte dans le champ correspondant dans la table mysql.
Je sollicte vraiment l'aide de tous pour percer ce mystère, puisque je ne sais pas comment commencer. Cordialement...
A voir également:
- Importer le contenu d'un fichier texte dans mysql
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
j'ai fais des ptites recherches et je suis tombé sur ce bout de code que j'ai essayé d'adater mais cà ne marche pas