Envoyer un formulaire automatiquement sans submit php

Fermé
BtyBle Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 19 août 2016 à 20:02
BtyBle Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 19 août 2016 à 20:17
Bonjour,

Lorsque la personne entre dans la page web....

J'ai créer un formulaire qui se remplie automatiquement avec les coordonnées GPS grâce a un code PHP qui rempli les champs (longitude, latitude et altitude) automatiquement des que celui si ont était fournir par le navigateur.

A la fin du formulaire (3 champs) j'ai mis un bouton 'Envoyer"
>> lorsque la personne clic sur le bouton le formulaire est automatiquement envoyer par PHP sur ma boite mail. (en passant par une deuxième page php qui contient le script pour l'envoi par mail.

Maintenant je voudrais supprimer le bouton envoyer afin que le formulaire s’envoie automatiquement lorsque les 3 champs sont rempli.

Sachant, que la géolocalisation GPS peut durer de 1 seconde voir 30 secondes selon la connexion. Donc je ne voudrai pas que le formulaire soit envoyer avec les champs vides.

Suite a cela j'ai essayer plusieurs script et codage mais je n'y parvient pas. Sachant que je suis débutant dans tout ça je m'aide énormément des codes que je trouve sur internet.

Pouvez vous m'apporter de l'aide ?

A voir également:

1 réponse

BtyBle Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
Modifié par BtyBle le 19/08/2016 à 20:23
En sachant que je me suis renseigner sur internet. Il parait que ce n'est pas possible en html peut etre alors en php ?

Ils parlent de cURL et de ajax mais je n'ai aucune connaissance dans ce domaine..

Un exemple de mon script est deja posté ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33827818-aucun-script-php-ne-fonctionne-pour-la-connexion-a-ma-bdd
0