CSS non reconnus
tariq80
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tariq80 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tariq80 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP, j'ai déployé mon site symfony 2.6 du serveur vers mon local mais le css n'est pas reconnu.
Pouvez-vous m'aider.
SVP, j'ai déployé mon site symfony 2.6 du serveur vers mon local mais le css n'est pas reconnu.
Pouvez-vous m'aider.
A voir également:
- CSS non reconnus
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
4 réponses
Salut,
Vérifie que le chemin vers le fichier css renseigné dans ton code source est correct.
Bonne journée,
Vérifie que le chemin vers le fichier css renseigné dans ton code source est correct.
Bonne journée,
Bonjour,
Non le chemin n'est pas correcte, mon problème est de renseigner ce chemin pour tout le projet, comment dois-je procéder?
merci
Non le chemin n'est pas correcte, mon problème est de renseigner ce chemin pour tout le projet, comment dois-je procéder?
merci
Pour éviter les problèmes lorsque tu change l'emplacement de ton site, l'idéal est de renseigner le chemin absolu vers ton fichier à partir de la racine de ton site.
Par exemple, si ton fichier css se situe à l'adresse http://www.monsite.com/css/style.css, tu peux saisir dans la balise link le chemin suivant (ne pas oublier de commencer le chemin par un / représentant la racine de ton site) :
Par exemple, si ton fichier css se situe à l'adresse http://www.monsite.com/css/style.css, tu peux saisir dans la balise link le chemin suivant (ne pas oublier de commencer le chemin par un / représentant la racine de ton site) :
<link href="/css/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
Oui, çà doit être un seul fichier de configuration où on peut renseigner url du style, je ne souhaite pas le renseigner dans tous les fichiers base.html.twig layout.html.twig
Lorsque j'ajoute app_dev.php dans le chemin sa marche :
Par exemple :
/mapinfo/web/bundles/mapcommon/css/all_bo_bootstrap.min_1.css?v1
Fonctionne lorsqu'il devient :
/mapinfo/web/app_dev.php/bundles/mapcommon/css/all_bo_bootstrap.min_1.css?v1
Lorsque j'ajoute app_dev.php dans le chemin sa marche :
Par exemple :
/mapinfo/web/bundles/mapcommon/css/all_bo_bootstrap.min_1.css?v1
Fonctionne lorsqu'il devient :
/mapinfo/web/app_dev.php/bundles/mapcommon/css/all_bo_bootstrap.min_1.css?v1