CSS non reconnus

tariq80 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tariq80 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SVP, j'ai déployé mon site symfony 2.6 du serveur vers mon local mais le css n'est pas reconnu.

Pouvez-vous m'aider.

4 réponses

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut,

Vérifie que le chemin vers le fichier css renseigné dans ton code source est correct.

Bonne journée,
0
tariq80 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Non le chemin n'est pas correcte, mon problème est de renseigner ce chemin pour tout le projet, comment dois-je procéder?

merci
0
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Pour éviter les problèmes lorsque tu change l'emplacement de ton site, l'idéal est de renseigner le chemin absolu vers ton fichier à partir de la racine de ton site.
Par exemple, si ton fichier css se situe à l'adresse http://www.monsite.com/css/style.css, tu peux saisir dans la balise link le chemin suivant (ne pas oublier de commencer le chemin par un / représentant la racine de ton site) :
<link href="/css/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
0
tariq80 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, çà doit être un seul fichier de configuration où on peut renseigner url du style, je ne souhaite pas le renseigner dans tous les fichiers base.html.twig layout.html.twig

Lorsque j'ajoute app_dev.php dans le chemin sa marche :

Par exemple :
/mapinfo/web/bundles/mapcommon/css/all_bo_bootstrap.min_1.css?v1

Fonctionne lorsqu'il devient :
/mapinfo/web/app_dev.php/bundles/mapcommon/css/all_bo_bootstrap.min_1.css?v1
0