Synthaxe php
Résolu
heaveng
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
heaveng Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heaveng Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ba voila je sais pas comment faire quelque chose et je sais pas comment expliquer alors voila
voila mon probleme est sur la derniere ligne
j'ai une variable *_GET['partie']
et je voudrais afficher ce qu'il y a dans ma table de donnée pour cette partie l'arborescence de crochet je sais pas si c'est possible sinon comment doit on faire svp
ba voila je sais pas comment faire quelque chose et je sais pas comment expliquer alors voila
// D'abord, on se connecte à MySQL mysql_connect("localhost", "*****", "******"); mysql_select_db("aquaref_poissonsetplantes"); // La requête sql pour récupérer les messages de la page actuelle. $retour=mysql_query("SELECT * FROM poissons WHERE nom_sc ='".$_GET['nomsc']."'"); $donnees=mysql_fetch_array($retour); echo $donnees['.$_GET['partie'].'] ;
voila mon probleme est sur la derniere ligne
j'ai une variable *_GET['partie']
et je voudrais afficher ce qu'il y a dans ma table de donnée pour cette partie l'arborescence de crochet je sais pas si c'est possible sinon comment doit on faire svp
A voir également:
- Synthaxe php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP