Bout de tete manquante

tirando Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M-12 Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une photo avec un bout de crane manquant Comment faire pour le retrouver sur un cadre plus large ?

Merci

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242

Bonjour

Pas sur de comprendre la question mais si le but est de rajouter le morceau manquant, à moins d'avoir la photo ou une autre pour recadrer, ce que vous demandez n'est pas possible. Si la photo est priose comme ça, on ne peut pas recadrer sur quelque chose qui n'existe pas.
PS: si c'est le cadrage (brod blanc) qui "mange" la photo, changez de logiciel pour un qui ajoute un bord à la photo existante.
Ou prenez l'original, ajouter un fond (calque) blanc de dimension légèrement plus grande que la photo, Sauver le tout en JPG puis repassez votre programme dessus.

bav

0
tirando Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai d autres photos avec le crane du papa Mais les tetes ne sont pas a la meme echelle
moi j ai reussi a ca avec du tampon mais ce n est pas propre
0
tirando Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242 > tirando Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel est la photo d’origine ?sans bord, elle existe ?
0

la photo d origine c est celle du haut la 1ere
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242

vous parlez d'un autre photo, la même avec un autre cadrage sans bord ? d'autres photos sans rapport ?
Cela dit ça fait pas mal de chipo pour pas grand chose, la photo n'est pas si mal comme ça (pas la retouchée qui est horrible :)- ), aucun règle photo ne dit qu'il faut absolument tout.
0
M-12 Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Bonsoir,

Un petit recadrage en tirant vers le haut
Tampon et voilà
0

Bonsoir
Oui c est propre
recadrage en tirant vers le haut ? Je ne vois pas
0
M-12 Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Re,
Ouvrir la photo
outil recadrage
tirer vers le haut
la partie transparente est remplie avec le tampon
une sélection d'un morceau de crane, copier coller pivoter et petite modification avec un masque de fusion
0

Ok pour le recadrage
Tampon de duplication apres ?
La derniere partie je pige pas
0
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Idem

Le retrouver, non

Le redessiner, oui

0

Bonjour Roudoudou,
tu chipotes sur les mots, car dans ce cas le faire plus large, ce n'est pas plus haut ....
0