Fusion d'image photoshop cs2
dainichi
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
nyron -
nyron -
Bonjour,
je voudrais fusionner plusieurs images en une seule afin de faire comme un patchwork d'images et qu'on ne voit pas la transition entre celles-ci
J'ai fait plusieurs forums mais les solutions données ne fonctionnaient pas, je me retrouvaient souvent avec ces carrés noirs et blancs à la place de mon image.
Dans un premier temps, quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire avec 2 images et je me débrouillerai pour la suite.
Merci d'avance
je voudrais fusionner plusieurs images en une seule afin de faire comme un patchwork d'images et qu'on ne voit pas la transition entre celles-ci
J'ai fait plusieurs forums mais les solutions données ne fonctionnaient pas, je me retrouvaient souvent avec ces carrés noirs et blancs à la place de mon image.
Dans un premier temps, quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire avec 2 images et je me débrouillerai pour la suite.
Merci d'avance
A voir également:
- Fusion d'image photoshop cs2
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Image iso - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
2 réponses
Tout dépend ce que tu entends par là :-)
Pour une image fixe:
-solution des "sélections" avec tolérance ( la fusion s'opère sur les bords)
-solution des modes de fusion: la fusion s'opère sur l'intégralité des images selon le filtre
-solution par opacité (idem: intégralité de l'image, toutefois ici c'est globale donc sans tenir compte du chromatique, des tons etc)
Pour une image fixe:
-solution des "sélections" avec tolérance ( la fusion s'opère sur les bords)
-solution des modes de fusion: la fusion s'opère sur l'intégralité des images selon le filtre
-solution par opacité (idem: intégralité de l'image, toutefois ici c'est globale donc sans tenir compte du chromatique, des tons etc)