Pb avec adobe CS3

Fermé
mikou34 - 18 juin 2008 à 12:30
 Prosper - 18 juin 2008 à 16:19
Bonjour,
J'ai un probleme, je viens d'avoir Adobe CS3 premiun, c'est un fichier iso est je n'arrive pas a l'ouvrir
Quel programme faut il
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ignorais qu'il y avait un fichier ISO sur le dvd d'instal de la CS3.
A+
0
Bonjour !

Pour ouvrir un fichier au format iso, tu peux installer et utiliser Virtual Clone Drive que tu peux télécharger sur divers sites (facile à trouver sur le net). Quand l'installation est terminée, il y aura une icône en forme de mouton sur ton bureau ou dans une fenêtre explorateur de windows.

Sur cette icône en forme de mouton (vaut mieux le faire dans une fenêtre explorateur), fait un clic droit dessus pour ouvrir le menu contextuel et va dans Virtual Clone Drive > Monter. Une boite de dialogue apparait : tu es alors invité à aller chercher ton fichier iso, tu le sélectionnes, et cliques sur Ouvrir.

Et voilà, Virtual Clone Drive va en fait reconnaitre n'importe quel fichier iso sur ton disque dur et faire comme si il s'agissait d'un lecteur ou d'un CD ou DVD. et tu pourras installer Adobe Premium tranquillement.
Si par la suite tu veux apprendre ou te perfectionner sur les logiciels d'Adobe, je te conseille le site www.video2brain.fr, il y a plein de vidéos très instructives et très claires pour apprendre rapidement à t'en servir.
0