Loader Flash CS3

Fermé
FzXtrem Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 00:22
manumoro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 19:12
Bonjour,
Je suis entrain de apprendre à faire un site entierement en flash, mais j'ai rencontré un probleme, j'ai fait les menu, et je veux creer un emplacement pour charger les contenus de chaque page, j'ai creé donc un "loader", et dedans je inclus les contenus de chaque page swf, le souci c'est que ils ne sont pas la page inclue change de l'aspect. Par exemple , j'ai fait un loader de 800*600, et je fais une nouvelle page "page_accueil" de 800*600, dont j'ai mis mes images ,..etc, mais quand je inclus cette page dans loader de ma scène principale, et ben mes images de la "page_acceuil" se trouvé plus dans la meme endroit comme je l'ai fait avant. quequ'un a une idéé, ça va vraiment m'aider, vu que ça fait quelque jour s que je suis bloqué la dessus, merci d'avance.... :)
A voir également:

1 réponse

manumoro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 19:12
salut
j'ai pas trop compris ton soucis
Pour ma part j'ai aussi creé mon site en flash ,
chaque page est sur une frame avec un stop contenant un clip (appelé nommé differement pour chaque page : zone1, zone2...) dans lequel le contenu swf est chargé avec un code du style :
on (release) {
loadMovie("images/page1.swf", "_root.zone01");
}

et chaque fichier swf contient son propre loader .. moi j'ai fait comme ca c peut etre du bricolage mais ca marche!

bon courage quand mm!
0