Prob d'installation photoshop cs3
Fermé
microapp
-
16 oct. 2007 à 14:19
Tyller Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 12 juin 2008 à 16:52
Tyller Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 12 juin 2008 à 16:52
A voir également:
- Prob d'installation photoshop cs3
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
j'ai deja essayer de redemarer et de relancer l'instal mais sa ne va toujours pas de plus quand j'ouvre le gestionaire des taches internet explorer n'est pas indiqué en cours d'utilisation, je ne vois vraiment pas d'ou est-ce que cela peut venir.
j'ai telecharger la version d'evaluation sur le site de Adobe,je n'ai donc pas de clé ,je voudrai voir les nouveautées pour comparer avec ma vielle version que j'avai recu avec mon appareil numerique
j'ai telecharger la version d'evaluation sur le site de Adobe,je n'ai donc pas de clé ,je voudrai voir les nouveautées pour comparer avec ma vielle version que j'avai recu avec mon appareil numerique
Bonjour , J'ai un problem avec photoshop cs3 extenced.
Lors de linstallation tout ce passe bien , puis aprés avoir lancer mon photoshop , il demande une clé d'activation , J'ai mis une clé d'activation qui est correct (d'aprés ce que jai vu ) puis aprés il me demande de valider mintenant et que je dispose de 30 jours alors que jai mi une clé
que puis-je faire? merci d'avance
Lors de linstallation tout ce passe bien , puis aprés avoir lancer mon photoshop , il demande une clé d'activation , J'ai mis une clé d'activation qui est correct (d'aprés ce que jai vu ) puis aprés il me demande de valider mintenant et que je dispose de 30 jours alors que jai mi une clé
que puis-je faire? merci d'avance
salut microapp moi aussi je cherche une solution à ce probleme depuis des mois.stp si t'as trouvé une solution donne la moi.moi j'ai la version complète de photoshop cs3 extended
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey , bah moi j'avais le même probleme & enfaite ta pas la bonne version de internet explorer donc sa fait que sa s'active tout seule meme quand tu ferme la fenetre ^_^
moi aussi j'ai le meme probléme quand je termine l'installation ils me disent que les composant en était installer mais Photoshop CS3 extanded non aidez moi svp T_T j'ai la version complete en CD-Rome
Tyller
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
8
12 juin 2008 à 16:52
12 juin 2008 à 16:52
Je doutes qu'aucuns d'entre vous ne mérite l'aide qu'il demande.
Quand bien même...
Je suis gentil, pour le premier en tous cas, Firefox non plus ne doit pas tourner en même temps que l'installation de mémoire et si ce n'est pas le cas, ouvre le gestionnaire de processus et vérifie par toi même.
Quand bien même...
Je suis gentil, pour le premier en tous cas, Firefox non plus ne doit pas tourner en même temps que l'installation de mémoire et si ce n'est pas le cas, ouvre le gestionnaire de processus et vérifie par toi même.
warlix
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
16 oct. 2007 à 17:42
16 oct. 2007 à 17:42
Salut
tu dois avoir un truc de lancé , tel msn ou autre
redemarre ton pc et ne lance rien , si dés fois des programme se lance à l ouverture de ton pc , ferme les
il à besoin de se connecter sur la plateforme adobe pour la validation de ton logiciel
Si le pb persiste , prend ta clé cd et appel les
Je suis impressionné par le nombre de photoshop cs3 de vendu ces derniers temps ^_^
tu dois avoir un truc de lancé , tel msn ou autre
redemarre ton pc et ne lance rien , si dés fois des programme se lance à l ouverture de ton pc , ferme les
il à besoin de se connecter sur la plateforme adobe pour la validation de ton logiciel
Si le pb persiste , prend ta clé cd et appel les
Je suis impressionné par le nombre de photoshop cs3 de vendu ces derniers temps ^_^