Problème Photoshop cs2
Résolu/Fermé
choupinette
-
8 avril 2008 à 11:53
moussa_scd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 18:01
moussa_scd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 18:01
A voir également:
- Problème Photoshop cs2
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop texte bloqué en majuscule ✓ - Forum Photoshop
- Enlever vetement photoshop - Forum Photo numérique
5 réponses
Salut, sur ta première image on te demande ou extraire les fichiers d'installation tu as mis 'photoshop tryout', la deuxième image indique que les fichiers ont bien était extrait !
Il faut maintenant aller dans ton dossier photoshop tryout, et tu devrais y trouver 13 "files" donc un setup.exe ou quelque chose du genre !
PS si tu ne sais pas ou ce trouve ton dossier photoshop tryout, à la première étape clique sur browse et choisis Mes documents par exemple. Ensuite il suffira d'aller dans mes documents pour retrouver les fichiers extrait.
Tiens moi au courant
Il faut maintenant aller dans ton dossier photoshop tryout, et tu devrais y trouver 13 "files" donc un setup.exe ou quelque chose du genre !
PS si tu ne sais pas ou ce trouve ton dossier photoshop tryout, à la première étape clique sur browse et choisis Mes documents par exemple. Ensuite il suffira d'aller dans mes documents pour retrouver les fichiers extrait.
Tiens moi au courant
D'accord donc jusque là ça va, j'ai retrouver le fichier setup et tout ça. Donc j'ai commencé l'installation mais maintenant il me fait ça :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Et pourtant moi j'ai entré aucun numéro de série, il l'a mis tout seul x).
Merci en tous cas.
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Et pourtant moi j'ai entré aucun numéro de série, il l'a mis tout seul x).
Merci en tous cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moussa_scd
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008
8 juin 2008 à 18:01
8 juin 2008 à 18:01
comment on active photoshop CS2 ????????????????????????