Icone sous photoshop
Résolu
Utilisateur anonyme
-
RaDaK Messages postés 41 Statut Membre -
RaDaK Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acquis cs3 et je ne sais absolument pas comment l utiliser ^^
je cherche deja a faire quelquechose de trés simple (je pense), c est a dire de prendre une image et mettre ce qui est blanc en transparent (exemple : pour faire une icone)
merci avance
j ai acquis cs3 et je ne sais absolument pas comment l utiliser ^^
je cherche deja a faire quelquechose de trés simple (je pense), c est a dire de prendre une image et mettre ce qui est blanc en transparent (exemple : pour faire une icone)
merci avance
A voir également:
- Icone sous photoshop
- Icone - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Icone windows - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
Prend la baguette magique et appuie sur delete pour rendre transparent toute la zone sélectionnée. Si c'est mal découpé modifie la tolérance de la baguette magique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te le dis, je suis trés mauvais avec photoshop, je commence tout juste xd
en fait, je veux prendre une image pour faire un site web, mais en enlevant le blanc pour eviter d avoir un carré sur l image de fond xd
alors ce que je fais c est : nouveau, ok, aprés j ouvre mon image avec paint je la colle dans photoshop (je suppose sur le calque) et voila. mais je le repete, je ne connais asolument pas photoshop xd (exp : tu m a parlé de baguette agic, j ai cherché 5 min pour trouver que c était click droit sur outil selection rapide ^^)
en fait, je veux prendre une image pour faire un site web, mais en enlevant le blanc pour eviter d avoir un carré sur l image de fond xd
alors ce que je fais c est : nouveau, ok, aprés j ouvre mon image avec paint je la colle dans photoshop (je suppose sur le calque) et voila. mais je le repete, je ne connais asolument pas photoshop xd (exp : tu m a parlé de baguette agic, j ai cherché 5 min pour trouver que c était click droit sur outil selection rapide ^^)
Ok, alors pour faire simple, quand tu créé une nouvelle image tu la colle sur un calque qui à la base est blanc. Donc déjà tu dois supprimer ce calque blanc. Alors pour faire ça tu cherche l'onglet "calque" en haut à droite et supprime le calque blanc. Normalement si tu utilise la méthode que je t'ai donné ça doit fonctionner