Lenteur ouverture image avec photoshop cs3
Fermé
OLIV316
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
-
12 juin 2008 à 22:38
OLIV316 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 16:02
OLIV316 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 16:02
A voir également:
- Lenteur ouverture image avec photoshop cs3
- Lenteur pc - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
OLIV316
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
3
24 juin 2008 à 16:02
24 juin 2008 à 16:02
je pense avoir résolu mon problème ,il y a avait des requêtes réseau qui partaient vers le port 137 et 139 (samba)
j'ai changé l'adresse ip de mon NAS qui tourne sous linux (LACIe) que j'ai mise en dur en virant le DHCP
et ça semble marcher
j'ai changé l'adresse ip de mon NAS qui tourne sous linux (LACIe) que j'ai mise en dur en virant le DHCP
et ça semble marcher
Salut, alors voilà j'ai un problème similaire.
Avec mon imprimante en réseau, photoshop met une plombe à s'ouvrir ! alors je change d'imprimante par défaut, tu penses bien que ça ne va durer qu'un temps car cette manip est un peu lourde à force !
Pour ton cas, je pense qu'il y a bien ce problème, juste qu'il faut relancer photoshop après avoir modifié l'imprimante par défaut. Quand tu as supprimé ta carte wifi, tu as supprimé pour photoshop un endroit où chercher.
PS : je cherche si un correctif existe.
Avec mon imprimante en réseau, photoshop met une plombe à s'ouvrir ! alors je change d'imprimante par défaut, tu penses bien que ça ne va durer qu'un temps car cette manip est un peu lourde à force !
Pour ton cas, je pense qu'il y a bien ce problème, juste qu'il faut relancer photoshop après avoir modifié l'imprimante par défaut. Quand tu as supprimé ta carte wifi, tu as supprimé pour photoshop un endroit où chercher.
PS : je cherche si un correctif existe.