A voir également:
- Photoshop cs3
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Créer un gif avec photoshop cs3 - Forum Photoshop
- Comment activer photoshop cs3 - Forum Windows 10
4 réponses
Salut
pour faire un avatar animé, je crois que ça reviens à faire un gif animé.
Je crois qu'avec photoshop tu ne peux en faire mais c'est avec Adobe InDesign que tu peux en faire.
Tu fais ton dessin sous photoshop (et ou Illustrator) et puis tu l'exporte vers Indesign.
et après tu fais ton gif animé
pour faire un avatar animé, je crois que ça reviens à faire un gif animé.
Je crois qu'avec photoshop tu ne peux en faire mais c'est avec Adobe InDesign que tu peux en faire.
Tu fais ton dessin sous photoshop (et ou Illustrator) et puis tu l'exporte vers Indesign.
et après tu fais ton gif animé
…j'ai rien contre les "avatar animés", encore moins contre Photoshop, mais…
…réaliser un .gif animé (c'est de cela dont tu parles…?…) avec Photoshop, c'est un peu comme aller à l'épicerie du coin avec un semi-remorque…
…j'en connais…, mais, en général ceux-ci connaissent très très bien Photoshop et n'ont pas envie de se casser la tête avec une autre application plus adaptée (cela les rassure d'évoluer dans un soft qu'ils maitrisent très bien)…
…donc : avec Photoshop, cela se passe dans la palette animation…
…réaliser un .gif animé (c'est de cela dont tu parles…?…) avec Photoshop, c'est un peu comme aller à l'épicerie du coin avec un semi-remorque…
…j'en connais…, mais, en général ceux-ci connaissent très très bien Photoshop et n'ont pas envie de se casser la tête avec une autre application plus adaptée (cela les rassure d'évoluer dans un soft qu'ils maitrisent très bien)…
…donc : avec Photoshop, cela se passe dans la palette animation…
…voilà un petit tuto : http://www.wisibility.com/blog/?2008/04/16/820-gif-anime de Peter Gabor (je t'encourage à faire un saut sur son site : https://blog.typogabor.com/ (où il parle rarement d' "avatar animés", quoique… Lien…)…)…