Adobe Photoshop 7 Créer légende sur photos

Fermé
Emmanuelle01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 22:36
 Emmanuelle01 - 18 juin 2008 à 19:36
Bonjour,

Je ne connais pas bien Adobe Photoshop 7.0.
J'aimerais faire une légende dans un cadre à chacune de mes photos.
Les tutos sur lesquels je tombe sont compliqués.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

Emmanuelle
A voir également:

2 réponses

Tyller Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 8
17 juin 2008 à 23:43
Tu veux faire un carré écrire des trucs dedans?
Tu peu faire ça sous paint...
2
Bonjour !

Si c'est pour écrire des textes dans un cadre ou des légendes sur une photo, dans ce cas il existe une vidéo tutoriel très claire sur le site de www.video2brain.fr:

http://blog.video2brain.com/photoshop_fr/

et c'est la vidéo intitulé "6 - La palette historique dans Photoshop CS3". Même si tu n'as pas la même version de Photoshop que dans la vidéo, tu retrouveras quand même les mêmes outils (qui existent déjà dans la version 7), et la vidéo te montre directement où cliquer et comment te servir des outils sélectionnés. c'est facile, pratique, et en plus gratuit.

c'est en tout cas un site efficace pour se former à un logiciel de la gamme Adobe (j'l'ai testé). j'espèr ke ça t'aidera!
0
Emmanuelle01
18 juin 2008 à 19:36
MERCI BEAUCOUP!!

Vraiment, ce tuto est génial; tout à fait ce qu'il me faut!
Je pense que je vais vite progresser grâce à ça et au fait que ce programme (adobe) me passionne et je te remercie encore!

Manu
0