Adobe Photoshop 7 Créer légende sur photos
Fermé
Emmanuelle01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
-
17 juin 2008 à 22:36
Emmanuelle01 - 18 juin 2008 à 19:36
Emmanuelle01 - 18 juin 2008 à 19:36
A voir également:
- Adobe Photoshop 7 Créer légende sur photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Tyller
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
8
17 juin 2008 à 23:43
17 juin 2008 à 23:43
Tu veux faire un carré écrire des trucs dedans?
Tu peu faire ça sous paint...
Tu peu faire ça sous paint...
Bonjour !
Si c'est pour écrire des textes dans un cadre ou des légendes sur une photo, dans ce cas il existe une vidéo tutoriel très claire sur le site de www.video2brain.fr:
http://blog.video2brain.com/photoshop_fr/
et c'est la vidéo intitulé "6 - La palette historique dans Photoshop CS3". Même si tu n'as pas la même version de Photoshop que dans la vidéo, tu retrouveras quand même les mêmes outils (qui existent déjà dans la version 7), et la vidéo te montre directement où cliquer et comment te servir des outils sélectionnés. c'est facile, pratique, et en plus gratuit.
c'est en tout cas un site efficace pour se former à un logiciel de la gamme Adobe (j'l'ai testé). j'espèr ke ça t'aidera!
Si c'est pour écrire des textes dans un cadre ou des légendes sur une photo, dans ce cas il existe une vidéo tutoriel très claire sur le site de www.video2brain.fr:
http://blog.video2brain.com/photoshop_fr/
et c'est la vidéo intitulé "6 - La palette historique dans Photoshop CS3". Même si tu n'as pas la même version de Photoshop que dans la vidéo, tu retrouveras quand même les mêmes outils (qui existent déjà dans la version 7), et la vidéo te montre directement où cliquer et comment te servir des outils sélectionnés. c'est facile, pratique, et en plus gratuit.
c'est en tout cas un site efficace pour se former à un logiciel de la gamme Adobe (j'l'ai testé). j'espèr ke ça t'aidera!