Problème au lancement de Photoshop
Utilisateur anonyme
-
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre -
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment télécharger photoshop, (sur un site) et au lancement de Photoshop , on m'indique que je ne peux pas le lancer car il manquerais "MSVCP80.dll" sur mon ordinateur.
J'ai donc télécharger le fichier que j'ai placer dans le dossier "windows" car il s'y trouvais d'autres fichiers dll également mais ça ne fonctionnais toujours pas.
Croyez moi j'ai ré-éssayer de le télécharger mais toujours le même problème, alors que d'autres personne me disent qu'ils ont réussis a le télécharger sans problème !
Aidez-moi a trouver des solutions ! Merci d'avance
J'ai récemment télécharger photoshop, (sur un site) et au lancement de Photoshop , on m'indique que je ne peux pas le lancer car il manquerais "MSVCP80.dll" sur mon ordinateur.
J'ai donc télécharger le fichier que j'ai placer dans le dossier "windows" car il s'y trouvais d'autres fichiers dll également mais ça ne fonctionnais toujours pas.
Croyez moi j'ai ré-éssayer de le télécharger mais toujours le même problème, alors que d'autres personne me disent qu'ils ont réussis a le télécharger sans problème !
Aidez-moi a trouver des solutions ! Merci d'avance
A voir également:
- Problème au lancement de Photoshop
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide