[photoshop cs2 9] le logiciel ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de Photoshop CS2 9.0 sur Clubic.com Mais j'ai un problème, quand je clique sur Adobe Photoshop CS2 ...
Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de Photoshop CS2 9.0 sur Clubic.com Mais j'ai un problème, quand je clique sur Adobe Photoshop CS2 ...
Bonjour, Je voudrais retoucher une image avec un fond transparent, mais lorsque je l'enregistre en targa (c'est pour un graffiti dans un jeu, et il n...
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Photoshop cependant quand je veux l'utiliser il y a une petite page qui s'ouvre où c'est écrit "Cette appl...
Bonjour, encore a tous... je suis novice sur photoshop CS4 et je cherche cette foie si a transféré des cheveux d'une photo a une autre.. comment fair...
Bonjour, J'aime beaucoup tout ce qui touche les traveaux d'images numériques, connaitriez vous des bons sites avec de bon montages? Moi j'aime bien...
Bonjour, Je possède Photoshop CS5, et il m'arrive souvent de l'utiliser pour me faire des signatures que ça sois pour forum ou des amis. Je suis des...
Bonjour, J'ai acheté photoshop il y a quelques temps mais je ne retrouve pas mon numéro de série, savez-vous où je peux le trouver sur le logiciel...
Bonjour, je cherche un cour et un tp pour les logiciels suivant : photoshop, illustrator et flash Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3
Bonjour, ma photo ne veut pas se coller sur mon calque sur photoshop
Bonjour, Alors voila !! Je suis passé de photoshop CS3 à photoshop CS5 et je rencontre un problème que je n'avait pas avec l'ancienne version ... : ...
Bonjour, Je cherche comment installer des noveaux Fonts sur photoshop cs5??? Premiérement, j'ai cherché sous C:/Program files /Fichiers communs /ad...
Bonjour, Je suis en ce moment même, en train d'écrire le scénario de ma futur BD. J'ai télécharger pas mal de logiciel tel que artrage pro studio, ...
Bonjour, j'ai un petit pépin concernant l'enregistrement de mes fichiers découpés dans Photoshop. j'ai remarqué que depuis peu, le fichier déco...
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un projet 3D de maisons, j'aimerai incorporer ces image sur photoshop pour pouvoir faire une présentation de ce...
Bonjour, je suis sur photoshop 7 et je sais plus comment redresser une image à l'aide de la règle ; je sais très bien que c'est possible et je sais ...
Bonjour, j'aimerai réaliser 2 effet avec photoshop 1) http://img714.imageshack.us/img714/2111/baileys.jpg et en 2 ) http://img4.imageshac...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai actuellement un problème de gestion des brush avec mon stylet tactile de ma wacom. ...
Bonjour, J'ai voulu installer Photoshop gratuitement j'ai donc téléchargé Photoshop CS5, ensuite c'est pour l'installation que ça pose problème. Je ...
Bonjour, Quel est la meilleur solution pour redresser une photo mal cadrée et pour la recadrer avec Photoshop ? Exemple : la mer n'est pas droite...
Bonjour, Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Je recherche la police eurostile bold. Savez vous sur quel site je p...
Bonjour, Je travaille sur photoshop pour réaliser une affiche de 95 de large et 75 de haut. J'ai donc créer un doc de cette taille en 300 dpi. ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever le flash dans les yeux d'une photo Ce n'est pas un soucis d'yeux rouge sinon j'aurai trouver comment fa...
Bonjour, comment on draguer des selection ds une nv lyer sur photoshop ds mac car jarrive pas a metre la photo ds une autre ou bi1 adder une foto su...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer des projecteurs ( comme ceux-là : http://www.futuradio.com/futuradio/ ) sur une image avec un fon...
Bonjour, J'ai fais un document photoshop, et maintenant que je veut le ré ouvrir c'est impossible msg impossible d'effectuer cette opération car le...
Bonjour à tous ! J'ai upgradé mon 'toshop en Cs5 il y a peu et il y a un truc très gênant... Quand je fais un zoom en 16.7%, 33.3% etc je vois...
Bonjour, est-il possible de télécharger des " extras " supplémentaires pour photoshop éléments et si oui où ? merci à vous . Configuration: Win...
Bonjour a tous, je travail avec Photoshop CS4 et je suis novice, je cherche a a faire un mur, en partent de la base d' un billet de banks, voilez-vo...
Bonjour, Je suis lecteur d'un manga, Shaman King, dont les scans ont traduits et cleanés par thegreatspirit.net. Sachant que la team de scantrad est ...
Bonjour, J'aimerai colorer une image sur photoshop, je sais comment faire mais ce n'est pas précis et je dépasse même en s'appliquant sa rend mal ! ...
Bonjour, Dans le cadre d'un anniversaire, je souhaite faire des montages photos de différents membres de la famille. Pour cela je compte utiliser...
salut a vous mes amis j'ai un problème qui je sais n'est pas difficile à resoudre mais c'est juste que je suis novice en photoshop cs4. en faite j'ai...
Bonjour, je cherche un site ou il propose des fonds fantasy gratuit. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'aimerais savoir comment gérer la saturation de couleurs CMYK pour ne pas dépasser 240% dans photoshop. Je veux envoyer une job sous p...
Hello tout le monde ^^, J'aimerais changer une photo de moi sous photoshop de sorte que l'on ai l'impression que c'est moi version garçon... Si vous ...
Bonjour, Bonjour je veux entrer un texte sur une image dans photoshop cs5. Problème: le calque qui se créer habituellement ne vient pas, a la plac...
Bonjour, Combien Ca coute si J'achete une ancienne version de Adobe photoshop sur mac ? (la 5 ou la 6...) Merci ! Configuration: iPhone / Sa...
Bonjour tout le monde. Bon et bien voila, je suis réçament passé sous Vista Home Premium Edition. Et donc, j'ai voulu ré-instaler, Photoshop CS3, ...
Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème. J'aimerais réaliser un dégradé sous Photoshop, mais de manière à ce que l'image en couleur devienn...
Bonjour a tous!!! Je suis un fana de graphisme et je decouvre dpuis qques mois Photoshop. C'est fantastique comme outils mais qu'est-ce qu'il peut et...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sur Photoshop venant des couleurs. Lorsque que j'enregistre une image, celle-ci est beaucoup plus fade ...
Bonjour, je viens d'acheter le CS4 et à ma grande stupeur le programme pour faire les planches contacts n'est plus installé par défaut.Ca fait des he...
Bonjour, J'utilise depuis très peu Adobe Photoshop CS5, et je dois dire que je suis perdue. Dans une vidéo, je vois que l'utilisateur peut voir l...
Bonjour, j'ai installé Photoshop Cs5 Me é ça marche mais la 1er fois que je lance c'est tout c a dire il m'écris en arab normal , mais quant je le f...
Bonjour, J'ai crée un bouton gélatine que j'ai inséré sur une photo et je dois mettre une adresse URL sur celui. Comment faire ? et sous quel form...
Bonjour, Je suis en train de préparer une invitation sous photoshop, qui par la suite deviendra un document PDF A la fin de l'invitation, je voud...
Bonjour, voila je voudrais faire une corde sous photoshop mais je ne sais pas du tout comment faire Est ce que quelqu'un connaitrai un tut ou autre....
Bonjour, J'ai Adobe photoshop élèments 3, j'ai effacé toutes mes photos de mon disque dur (irrécupérables), cependant sur adobe photoshop éléments 3...
Bonjour, je voudrais me procurer photoshop cs4 mais il y a plusieurs pack etc et je ne sais pas lequel il faut que je choisisse . je m en servira...
Bonjour, Je suis sûre que la solution à mon problème doit être toute bête mais après avoir cherché pendant un bon moment, je me résous à poser la ...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop