Aide exercice photoshop

Maeva_Graphism Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai un exercice à réaliser mais je ne comprend pas la manipulation, j'ai un alphabet que je dois flouter et ensuite créer une loupe qui, quand je la passe sur les lettres les lettre deviennent nettes (j'espère que je suis assez claire) j'ai beau chercher des tutos je ne trouve pas si quelqu'un pourrait m'aider merci
Je vous met la photo de l'exercice en question.
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vous etes sur que c'est un exercice pour Photoshop ?
A part faire 2 images (une floue et une nette) dans Photoshop je vois pas comment faire une interaction entre les 2 images..

Par contre ca doit pouvoir se faire dans un navigateur avec du code en creant un masque que l'on peut bouger...
0
Maeva_Graphism Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est avec photoshop, mon formateur m'a dit que c'était un calque "loupe" qui se déplace pour pouvoir créer l'effet
0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bonjour
j'en ai appris un peu avec cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=bT_P4ERrecA
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Pas mal !!....
Bon courage...
0
Maeva_Graphism Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci je vais essayer ????
0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

0

C'est exactement ça, avez vous la manipulation à faire s'il vous plaît ?
0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > Maeva_Graphism Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as ce qu'il faut à 1minute 30 de cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=bT_P4ERrecA

0