Enregistrement en jpeg

kanarlakais Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kanarlakais Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une image en tiff que je veux enregistrer en jpeg. Je ne peux le faire, jpeg ne figure pas dans les formats proposés. C'est la première fois que ce truc m'arrive, jusqu'à présent psp fonctionnait bien. Je suis en RGB, j'étais en 16 bits, je suis passé en 8 bits sans que cela règle le problème. Après de muitiples bidouilles je capitule. Merci d'une explication. je suis sous photoshop CC 22.4.3

Configuration: Windows 10/ Firefox 90.0.2
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Avez vous conserve des calques ? une couche Alpha ?
1
kanarlakais Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour la réactivité, non je n'ai rien conservé de tout ça,mais la réponse était dans l'aide de photoshop., encore fallait il la trouver. Lorsque le format jpeg ne figure pas dans la liste des formats proposés, il suffit d'aller sur :
Fichier / Enregistrer une copie Alt+Ctrl+S, et vous suivez comme d'habitude.
0