Photoshop Maxmiuna - Dernière réponse le 13 oct. 2012 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le photoshop le plus adapté pour la photographie, et la retouche photo ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. durock Contributeur Bonjour Lightroom et photoshop n'ont pas les même fonctions. Lightroom est un catalogueur et un développeur des RAWs photoshop est fait pour "trafiquer" l'image. Cordialement Maxmiuna Auteur Merci de l'information. Réponse 2 / 2 vankop Contributeur bonjour, Voici les caractéristiques de la gamme. À mon avis : Lightroom. Maxmiuna Auteur D'accord merci beaucoup. Discussions similaires couche de destination masquée on dira petite pomme Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop ReD1- Color Dodge dans photoshop Seiya0890 Comment mettre Photoshop en français ? Bts Com impossible installer photoshop 5 sur windows 11 Swift14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. durock Contributeur Bonjour Lightroom et photoshop n'ont pas les même fonctions. Lightroom est un catalogueur et un développeur des RAWs photoshop est fait pour "trafiquer" l'image. Cordialement Maxmiuna Auteur Merci de l'information.
Réponse 2 / 2 vankop Contributeur bonjour, Voici les caractéristiques de la gamme. À mon avis : Lightroom. Maxmiuna Auteur D'accord merci beaucoup.